+1 les gay sont des gens normaux (je ne dirais pas comme nous vu que je ne le suis pas).
Bref ça va tant qu’ils n’essaye pas de te la faire à l’envers.
+1 : j’ai un cousin gay, bah c’est le meilleur cousin que j’ai, ce sont des personnes très gentilles :neutre:
Après chacun fait ce qu’il veut de son cul, mais c’est pas parce que mon meilleur ami me dira qu’il est gay que je le verrai plus :jap:
Pour ma part, je n’ai absolument rien contre les gays, je ne suis pas réticent aux mariages gays par contre je suis absolument contre l’adoption, car un enfant à autant besoin d’une mère que qu’un père et cela tous les pédopsychiatre vous le dirons !
en plus les personnes se déclarant « gay » ouvertement ont certainement été les plus gentilles rencontrées :o
bon après parfois ça se voit que certaines personnes sont gays dans leurs réactions, leur démarche et parfois leur façon de s’habiller (petit côté efféminé) mais bon ça change rien! ils sont comme nous et ils mangent pas d’enfants :ane:
:riva:
Qu’est-ce que ça te changerai que je sois gay ou non, par exemple? J’ai un pote qui m’a apprit qu’il était gay, alors que ça faisait un an que je le connaissais, bah ça m’a rien fait, il est normal, que te dire de plus? :neutre:
[/quote]
c’est généralement du à l’ignorance et à la bêtise ce genre de réaction!
dans l’imaginaire collectif, le gay=grande folle, le gay va FORCEMENT te draguer et te toucher le cul … :paf:
[/quote]
mais grave quoi!
au contraire, les gays (à mon âge environ, je parle), sont les plus timides, car il y a ze question : Comment savoir qu’un mec qu’on aime bien, voire plus, est-il gay, lui aussi?
[/quote]
oui, mais a votre age, vous vous cherchez !
[/quote]
clair, mais genre je veux dire: un mec de mon âge, qui pense être gay, et qui est attiré par un autre mec. comment va-t-il lui dire qu’il est amoureux sans avoir peur de se prendre la honte si l’autre lui répond qu’il est hétéro?
alors qu’un mec n’aura pas ce problème s’il demande à une fille si elle veut sortir avec lui.
[/quote]
bah ça c’est la « honte » peur de dire qu’on est gay ou quoi :neutre: