Bah des manifestiations des besoins naturels reinterprétés par la société.
D’ailleur j’aimerai bien voir ce qui arriverait à des gosse non éduqués abandonnés. Voir leur réactions les uns vis à vis des autres. Histoire de voir l’état de nature de l’homme.
Bien sûr sans parler des livres ou films qui bien qu’étant plausibles rien ne remplacera l’expérience tant qu’on ne connait pas tout (et donc pas de démon de Laplace).
Je vais pas te dire des trucs méchants car tu m’a rien fait mais sur clubic, chacun à le droit (et plus particulièrement sur ce topic) de parler de ce qu’il veut, si tu dis des choses comme ça on vas rapidement te repérer et t’envoyer ch***.
On vas dire que nous sommes l’opposer des membres de jeuxvideo.com par exemple :oui:
Alors si tu veux parler d’autre chose tu le fais d’une autre manière :jap:
Dans le cas contraire personne ne te retient de partir …
calme :jap:
nous sommes entrain de débattre sérieusement
Un sujet qui mintéresse en plus :jap:
ça permet d’en savoir plus sur les personnes qui trainent ici
Les sentiments ? Je pencherai plus pour une recherche du bonheur que de parler de sentiments. Et puis les animaux aussi ont des « sentiments ». Quand ma chienne a eu ses petits et qu’on les a fait piquer, crois moi qu’elle pleurait sans cesse après ça.
Edité le 15/08/2010 à 14:47
nope, c’est un bon débat j’trouve, on trouve de quoi dire
[quote="Compte supprimé"]
[quote="CarlitOw"]
Un cerveau :ane:
tu peux pas comparer au niveau des sentiments c’est tout :o
[/quote]
Les sentiments ? Je pencherai plus pour une recherche du bonheur que de parler de sentiments. Et puis les animaux aussi ont des « sentiments ». Quand ma chienne a eu ses petits et qu’on les a fait piquer, crois moi qu’elle pleurait sans cesse après ça.
[/quote]
sont pas assez développés les sentiments chez l’animal :neutre:
fallait bien que ça arrive, mais c’est quand même large :jap:
bonne aprem Alayske :hello:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="CarlitOw"]
sont pas assez développés les sentiments chez l'animal :neutre:
[/quote]
Peut être mais les sentiments ça ne vaut rien.
[/quote]
[/spoiler]
[/quote]
+1
D’ailleur il y avait aussi une étude faite pour savoir si les singes avaient conscience de la mort (source: science et avenir) d’un de leur proche ou autre. La réponse était oui. Je ne sais si l’attention portée à ce singe par ses congénères était due aux sentiments mais ce n’est pas si différent chez l’Homme.
Bref la frontière Homme-animal… Peut être que l’Homme a juste des sentiments upgradés par rapport aux autres mammifères.
Sur ce : la semaine prochaine « j’ai couché avec mon chien » et « maman, pourquoi j’fais caca dans ma culotte » sont au programme de ça se discute :jap: