220 neuve …
Oui :jap:
Compte supprimé:220 neuve …
de façon j’ai mis negoc :na:
:MDR et tu la négocierai à combien ?
Compte supprimé: Compte supprimé:thx :
donc : www.clubic.com…
T’es un fou sur les prix toi ou alors tu as besoin d’une nouvelle config et tu ne veux pas sortir beaucoup d’argent :icon_biggrin:
:heink: prq ?
pareil prix trop élevé , ton proco 220 in ou trouve beaucoup mieux pour moins cher genre core i7 920
la ram pareil et carte mére :jap:
divise tout par 2
Laiho54:
Alexandre1987:
Laiho54:
Alaysque: On a bien un carminat nous, il nous dit de tourner à gauche alors que c’est un sens interdit (la signalisation n’a pas été changée depuis pas mal de temps :paf:)
Carli, no comment :o²
oué nous aussi il raconte souvent des conneries, genre continuer tout droit alors que que c’est prenez la sortie de gauche… fin bref, pas fiable parfois :paf:
le pire, c’est quand il fait des sales raccourci par des routes en pavé alors que tu as mis dans préférence de les éviter et de prendre à max l’autoroute :nexath
t’façon le gps on l’utilise pas souvent, ça coupe trop souvent la musique :o²
[:skyos]
:nexath moi le mien il ne sait pas couper la musique :lol:
comment il fait le tiens ? nous il est juste branché sur l’allume cigare ou sur sa batterie …
Comme dit ci-dessous c’est un intégré. Dès qu’elle doit parler hop, pu de musique, t’attendais le refrain qui arrache tout et « dans 100m tournez à droite » tagggglleeee :paf:
Compte supprimé: Compte supprimé: Compte supprimé:thx :
T’es un fou sur les prix toi ou alors tu as besoin d’une nouvelle config et tu ne veux pas sortir beaucoup d’argent :icon_biggrin:
pareil prix trop élevé , ton proco 220 in ou trouve beaucoup mieux pour moins cher genre core i7 920
la ram pareil et carte mére :jap:divise tout par 2
Et oui, ton pc est dépassé Zendriveur, faut s’y faire :o
StykillerX:
ciruelo:
toi vas voir ton p4 :sleep:
Ca sera bientôt plus le cas :bounce:
StykillerX:
Compte supprimé:StykillerX:
ciruelo:
toi vas voir ton p4 :sleep:
Ca sera bientôt plus le cas :bounce:
va etre temps :super:
Oui :paf:
Compte supprimé:Tu peux téléphoner, surfer sur le net ou encore envoyer des sms avec ton APN ? Ou moi aussi j’ai loupé un épisode ?
Non, mais laisse tomber. :neutre:
De toute manière, j’ai l’impression que vous êtes tous « pro convergence », un seul appareil pour tout faire quitte a mal faire, quand je parle de photos avec un Reflex, c’est de « vraie » photo, dont il s’agit, mais vu que pour vous on fait aussi bien avec un smartphone, je crois qu’il vaut mieux arrêter là la discussion. :jap:
Voila on a pas la même « vision » de la photo, ptet dû à l’âge :whistle:
OSEF du reflex pour prendre quelques photos en vacances, sérieux mon APN à 90 me convient parfaitement, le peux que je l’utilise en plus :neutre:
Je comprends que tu dises que les réflex sont au dessus, mais de la à cracher sur tous les téléphones qui ont un appareil photo intégré (et je me souviens tu l’as dit y’a pas si longtemps) c’est carrément exagéré ![]()
Et sinon, oui perso je suis « pro convergence » :oui:
Téléphone, baladeur mp3, possibilité d’aller sur le net, quelques jeux pour tuer le temps, GPS, avertisseur de radar ( :whistle: :o ), appareil photo pour dépanner, etc… chacun son truc :neutre:
Vais profiter du mauvais temps pour mettre a jour mon GC900 [:shy]
Boet je t’ai ajouté sur GTA et là j’y vais donc si y en a qui sont chauds. !:o
Voila on a pas la même « vision » de la photo, ptet dû à l’âge :whistle:
OSEF du reflex pour prendre quelques photos en vacances, sérieux mon APN à 90 me convient parfaitement, le peux que je l’utilise en plus :neutre:
Je comprends que tu dises que les réflex sont au dessus,mais de la à cracher sur tous les téléphones qui ont un appareil photo intégré (et je me souviens tu l’as dit y’a pas si longtemps) c’est carrément exagéré
Et sinon, oui perso je suis « pro convergence » :oui:
Téléphone, baladeur mp3, possibilité d’aller sur le net, quelques jeux pour tuer le temps, GPS, avertisseur de radar ( :whistle: :o ), appareil photo pour dépanner, etc… chacun son truc :neutre:
-
Possible que l’âge joue. :neutre:
-
Non, non, pas OSEF …
Et une fois encore, je ne parlais pas de photos « générales » …
En outre, je dois faire plus de photos que toi :ane: (du genre dans les 10K déclenchements en un an :ane: )
-
Qu’on ne vienne pas me dire que ça fait de la belle photo. :neutre:
-
Moi pas DU TOUT. :ane:
Genre celui de mon N95 est pourri ?
Ca n’est pas ce que j’ai dit, il fait surement des photos correctes, mais c’est tout, sur des appareils intégré sur des téléphones, c’est souvent du tout auto et on ne peut pas jouer avec la profondeur de champ, la vitesse d’obturation, etc … :neutre:
Alexandre1987:
Laiho54:
Alexandre1987:
Laiho54:
Alaysque: On a bien un carminat nous, il nous dit de tourner à gauche alors que c’est un sens interdit (la signalisation n’a pas été changée depuis pas mal de temps :paf:)
Carli, no comment :o²
oué nous aussi il raconte souvent des conneries, genre continuer tout droit alors que que c’est prenez la sortie de gauche… fin bref, pas fiable parfois :paf:
le pire, c’est quand il fait des sales raccourci par des routes en pavé alors que tu as mis dans préférence de les éviter et de prendre à max l’autoroute :nexath
t’façon le gps on l’utilise pas souvent, ça coupe trop souvent la musique :o²
:nexath moi le mien il ne sait pas couper la musique :lol:
comment il fait le tiens ? nous il est juste branché sur l’allume cigare ou sur sa batterie …Comme dit ci-dessous c’est un intégré. Dès qu’elle doit parler hop, pu de musique, t’attendais le refrain qui arrache tout et « dans 100m tournez à droite » tagggglleeee :paf:
:MDR gênant :paf:
Ca n’est pas ce que j’ai dit, il fait surement des photos correctes, mais c’est tout, sur des appareils intégré sur des téléphones, c’est souvent du tout auto et on ne peut pas jouer avec la profondeur de champ, la vitesse d’obturation, etc … :neutre:
entièrement d’accord pour tout ce qu’a un reflex qu’il n’y a pas sur les compact ni sur les tel d’ailleurs, c’est ce qu’il me manque sur mon compact… enfin je passerai un jour à un réflex ![]()
Sinon l’appareil photo sur le tel, il me ne me sert quasi jamais, c’est juste d’appoint… même si je sais que c’est moins bon qu’un compact et qu’un reflex et que la qualitay sera dégeu (K750i), mais ça peut toujours dépanner
Edité le 14/08/2010 à 15:13
Me revoilà http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif[/img] http://kay.smiley.free.fr/images/900.gif [img]http://kay.smiley.free.fr/images/960.gif
Je vais prendre une sapphire hd 5770 vapor-x! 8) comme cg
Edité le 14/08/2010 à 15:41
Oui, après c’est un point de vue d’un fana de photo tel que toi ![]()
Celui qui veut prendre une bonne photo utilisera son APN compact, certaines personnes s’en foutent de la profondeur de champ toussa :o
Mon portable me sert aussi d’APN tous les jours :neutre
bon c’est sur, ça claque pas autant qu’un Compact, mais c’est suffisant ![]()
Sinon Fuuuuuuuuuuuu : j’ai installé la version Orange du Firmware :riva:
Et là c’est le drame! :paf:²
Et c’est moi qui ne sais pas flasher? :whistle:
CarlitOw:
:MDR
CarlitOw:
pour ta gouverne : LG n’indique pas si c’est une version OPEN ou une version Opérateur, c’est la surprise à la fin du flash :o
alors hein :grrr:
:paf: [quote=« LTGreg22_1_1 »]
CarlitOw:
:MDR
[/quote]
Hé oh toi grégolitOw, tais toi :o
Edité le 14/08/2010 à 17:10