..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Il y a un site qui donne les MAJ de tom-tom

Que chez Garmin, les MAJ sont gratuites :sol:
Enfin les cartes, pas les firm :jap:

Alaysque: On a bien un carminat nous, il nous dit de tourner à gauche alors que c’est un sens interdit (la signalisation n’a pas été changée depuis pas mal de temps :paf:)

Carli, no comment :o²

[:kurdent]

:hello:

:whistle:

merci :jap:

pour l’info-trafic moi je trouve intéressant si ça te permet d’éviter d’attendre trop longtemps aux barrières de payage sur l’autoroute… si il peut nous trouver une autre route, ça fait du temps gagné :wink:

moi j’ai le tout dernier des tomtom la version one Qroute edtition france
donc je peut te dire que les MAJ sont gratuite ( sauf les radars payante )
et l’infos trafic eu , oui sa doit marcher mais pas eu l’occasion

oué nous aussi il raconte souvent des conneries, genre continuer tout droit alors que c’est prenez la sortie de gauche… fin bref, pas fiable parfois :paf:

le pire, c’est quand il fait des sales raccourci par des routes en pavé alors que tu as mis dans préférence de les éviter et de prendre à max l’autoroute :nexath

merci du retour ciruelo :jap: Edité le 14/08/2010 à 13:49

t’façon le gps on l’utilise pas souvent, ça coupe trop souvent la musique :o²

[:skyos]

Vers la vente de?

:nexath moi le mien il ne sait pas couper la musique :lol:
comment il fait le tiens ? nous il est juste branché sur l’allume cigare ou sur sa batterie …
Edité le 14/08/2010 à 13:52

S’il est sur clubic, oui pour un lien, sur un autre site, non. :jap:

Edit: Quoique si c’est sur HFR, je tolère un lien, par contre, ebay et consors, non. :jap:
Edité le 14/08/2010 à 13:53

Le Carminat, c’est le GPS integré chez Renault. :wink:

c’est quand même pas mal leur produit ( tomtom ) c’est pas français , c’est hollandais
tu peut tout personnalisé ( l’écran d’accueil ou quand tu l’éteint ) ou encore modifie le curseur genre toute les voiture que tu veux (voiture 206 etc… , moto , 4x4 , et même un vaisseau de star wars ) telecharger des voix , enfin bref plein de choses pour moi c’est l’un des meilleurs GPS .

150€ la mise a jour :paf:

ha ok, je ne connaissais pas :jap:

Le problème avec le GPS intégré c’est que dès que tu vas à l’entretien au garage pour la voiture, tu vois un joli +50€ MAJ GPS (ou plus) sur la facture :paf:
edit: grilled by carlitOw :nexath
En tout cas chez VW c’est comme ça :paf:
Et c’est pareil pour l’eau des essuies-glaces qui te font payé 9x le prix, enfin ça mon père avait été gueulé :lol:
Et quand c’était pas ça, on te siphonne le réservoir, là c’était l’ancien garage, on a pas pu le prouver mais on l’avais bien remarqué :o

[quote="ciruelo"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Laiho54"] Alaysque: On a bien un carminat nous, il nous dit de tourner à gauche alors que c'est un sens interdit (la signalisation n'a pas été changée depuis pas mal de temps :paf:)

Carli, no comment :o²
[/quote]
oué nous aussi il raconte souvent des conneries, genre continuer tout droit alors que c’est prenez la sortie de gauche… fin bref, pas fiable parfois :paf:

le pire, c’est quand il fait des sales raccourci par des routes en pavé alors que tu as mis dans préférence de les éviter et de prendre à max l’autoroute :nexath

merci du retour ciruelo :jap: [/quote]

c’est quand même pas mal leur produit ( tomtom ) c’est pas français , c’est hollandais
tu peut tout personnalisé ( l’écran d’accueil ou quand tu l’éteint ) ou encore modifie le curseur genre toute les voiture que tu veux (voiture 206 etc… , moto , 4x4 , et même un vaisseau de star wars ) telecharger des voix , enfin bref plein de choses pour moi c’est l’un des meilleurs GPS .
[/quote]
ouah :lol: se sont marrés les devs dessus :MDR
moi du moment que ça indique la route et que c’est pas buggé et que l’info-traffic me fait gagner du temps, je ne demande pas plus, enfin si peut être faire du café pendant la route mais bon :ane:
Edité le 14/08/2010 à 14:01

j’préfère payer ça que 150 chez renault :paf:

T’es un fou sur les prix toi ou alors tu as besoin d’une nouvelle config et tu ne veux pas sortir beaucoup d’argent :icon_biggrin:

Bah rien que la CM sans bundle sans rien 150 ça fait cheros

Dans les nouvelles mégane ce sont des Tomtom je crois bien