Les photos minables parfois tu les prends sans t’en rendre compte (substances alcoolisées inside) et ca te fait un souvenir pour plus tard, et parfois t’as que ca sous la main (l’appareil photo du tel.)…
Tu mélange les défauts de plusieurs produits de générations différentes pour critiquer un produit, une marque, juste par plaisir.
J’ai jamais dit le contraire, n’invente pas des choses que je n’ai pas dit s’il te plait. On a apparement pas du tout (mais alors du tout!) la même vision des choses. laisse donc tranquille les gens qui veulent garder quelques souvenirs d’une soirée sur leur téléphone… Tant mieux pour toi si tu fais des photos à 140000 Mégapixels
Tes parents n’avaient sans doute pas de reflex (APN hein :ane:), maintenant tu as la possibilité d’en avoir un, est ce que tu te dis que nos ancêtres en général vivaient sans cet objet (et bien d’autres) donc que tu peux t’en passer ?
On peut remonter encore plus loin et parler de la voiture, l’eau courante :neutre:
[quote="boet"]
:hello:
lio, GTA ? plz plz plz :o
[/quote]
ahahah t'en a rêvé :lol:
Go :o
Sinon, carte + panneaux ça fonctionne bien et ça ne tombe pas en panne. :ane:
[/quote]
[/spoiler]
J’suis désolé mais ça m’a prit 3 minutes et c’est pas ça qui va m’empêcher de profiter du moment présent. :neutre:
de plus pour l’histoire des photos, j’suis désolé mais on peut très bien prendre des photos souvenirs d’une soirée, bourré shooté ou non, sans avoir à forcément se trimballer 1.5kg de matos photo dans un sac :neutre:
Et puis, juste comme ça, avec mon oncle, pendant les vacances, on a comparé un truc marrant:
Faire une photo le plus rapidement possible, c’est à dire tu vois genre une fleur, tu sors ton barda, tu prends ta photo en AUTO et basta.
Bah mon APN intégré à mon Wave a fait de meilleures photos que son reflex avec le dernier objo qu’il s’est acheté à 800 :oui:
Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un téléphone récent pour prendre des photos sans se prendre le choux et rapidement, tout en gagnant beaucoup de place :jap:
[/quote]
Et un compact ça sert à quoi ? Edit modo: quote réparé
Message edité le 14/08/2010 à 13:04
Dans le cas précis tu n’as rien compris: Je plaisante plus que je ne critique …
Ce que je n’aime pas chez Apple c’est leur politique avant tout, les produits eux même sont souvent pas si mauvais que ça. :neutre:
En quoi, je ne laisse pas tranquille les gens avec leur téléphone?
Numérique, non, Reflex, oui. :neutre:
Et oui, je pourrais m’en passer, on est d’accord. :jap:
On est d’accord, là dessus, en soirée il m’arrive de prendre le compact plutôt.
En mode Auto …
Tu veux que l’on compare en situation extreme, en MANUEL?
Non parce que quitte a comparer, autant le faire dans le plus de situation possible.
Rien de mieux sans doute qu’un téléphone pour prendre des photos de concert.
Non parce que mine de rien liosareis et toi n’avez sans doute pas lu mon message précédent, je n’ai en aucun cas parlé de photos « générale », mais de concert, de concert, où pour faire des photos qui tiennent la route il faut un certain matériel et une certaine habitude, mais je dois surement dire n’importe quoi …
A vous lire un téléphone (smartphone pour être précis) fait mieux qu’un Reflex …
Merci de lire ce que j’écris et pas de l’interpréter comme ça vous chante, j’ai évoqué un exemple PRECIS, pas le cas GENERAL.
[quote="Constellation06"]
Bah faut te l'acheter ton compact, alors que moi mon phone je l'ai eu à 1 ...
[/quote]
Sauf que ton phone, tu paye un abonnement, pas un appareil photo ... (ou alors, là encore j'ai manqué un épisode ...)
De toute manière, j’ai l’impression que vous êtes tous « pro convergence », un seul appareil pour tout faire quitte a mal faire, quand je parle de photos avec un Reflex, c’est de « vraie » photo, dont il s’agit, mais vu que pour vous on fait aussi bien avec un smartphone, je crois qu’il vaut mieux arrêter là la discussion. :jap:
Pour mon retour d’expérience avec les GPS, j’ai un entrée de gamme Mio, à ne pas prendre…
Le firmware du GPS est buggé, quand ça lui prend, il remet l’écran d’accueil comme la première fois quand on le déballe :nexath
Sur la route, il indique souvent trop tard de sortir (:ouch: dangereux)
Et il y a des problèmes avec l’itinéraire, la madame dans la boite :nexath, dit de sortir alors qu’en fait c’était encore tout droit pendant des km (gros bug ça)
Et sinon, elle te dis de mauvaise infos : au lieu de « rester à droite », elle te dira parfois « tourner à droite ». Bref, c’est mauvais.
Alors en ce qui concerne les MAJ du dit GPS, le logiciel à installer sur windows est buggé, impossible de mettre à jour…
(a mon avis, c’est payant mais je ne sais pas de combien)
message d’erreur, etc… bref, c’est pas beau.
Et c’est un modèle sans radio-trafic, ce qui est dommage si cette option marche bien en tout cas
Voila en tout cas Mio, je ne prendrai plus. :paf:
Kev-47 parlais de galiléo le système de positionnement européen… le système ne sera pas opérationnel avant 2014 ou encore plus tard, car il y a des problème de financement pour le projet. Voila donc c’est encore du marketing sur ce point là… fr.wikipedia.org…
J’ai quelques questions après ce que je viens de lire :
Tom tom c’est français alors ?
les MAJ tom tom sont payantes, je m’en doute ou on a droit à un certain nombre d’année de MAJ après l’achat du GPS
info-trafic sur les tom-tom ça marche vraiment ?
Edité le 14/08/2010 à 13:33
Il me semble que l’on a droit à UNE MAJ gratuite, les autres doivent être payantes (a vérifier quand même).
D’après ce que j’ai lu, ça fonctionne bien surtout près des grosses agglomérations, après sur cette fonction précise, je n’en sais guère plus (sachant que ce n’est pas celle qui est la plus importante à mes yeux).