Pour plus de fun, faut que tu télécharge simpletrainer version 6, juste quelques fichiers à coller dans le dossier de GTA (et EFLC) et voila
Spawner de véhicule, entre autre…
Enfin si tu veux venir jouer avec nous on sera sans doute dans le jeu ce soir :o
D'ailleurs boet jpensais, on se fout 6 étoiles ce soir ? [:myllow]
franchement au début quand j’ai commencé, j’accrochais pas, je voyais pas ou était le fun :jap: , mais au fur et a mesure, j’découvre les possibilités , c’est vachement étendu en fait :bounce:
bon là je suis qu’en mode "je roule ou je veux, sans destinations réel, pour bien découvrir le truc et comprendre comment tout manié :ane: , mais une fois qu’on a des horraire a respecté, des vitesses, des feux de circulations, des arrets spécifiques à faire (ou des chargements/déchargements de marchandises), et j’en passe … :pt1cable: , t’as vraiment de quoi t’occupé je crois :fou:
sans compter la possibilité de créer soit meme ses lignes etc… :fou:
et puis c’est marrant d’etre le machiniste du train :ane: , un genre de flight silumator pour train quoi
graphiquement c’est sympa, faut pas s’attendre à du directX10 et tout le tintouin, mais ça tien la route