..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Récup d’un vieux lecteur CD philips :o

hinhin :nexath

v6 :slight_smile:

100 photos RAW a exporter pour tout de suite maintenant. :nexath

(Complétement oublié).

Le CPU chauffe. :o²

t’façon fait pas trop chaud :o

tu imagine moi et mes 356 photos que j’ai transféré depuis un carte SDHC vers le pc ? :paf:

heureusement que j’ai pas une carte trop pourri pour faire du 20Mo/s [:shy] , mais quand meme :nexath

bon ap :miam:

WTF ?

Pour plus de fun, faut que tu télécharge simpletrainer version 6, juste quelques fichiers à coller dans le dossier de GTA (et EFLC) et voila :slight_smile:
Spawner de véhicule, entre autre…

Enfin si tu veux venir jouer avec nous on sera sans doute dans le jeu ce soir :o
D'ailleurs boet jpensais, on se fout 6 étoiles ce soir ? [:myllow]

Moi je suis opérationnel là !

oki

Vais jouer à GTA IV, tout seul! :na:

:o

Je trouve pas intéressant le truc du trainer. Enfin c’est pas grave

cadeau pour Blanco [:shy]

un traintrain

:ane:

Je n’ai jamais dis ça. :neutre:

Personne n’a Stracraft II sinon? :ane:

Bonsoir à tous ! :hello:

[:helo]

J’ai SC II :slight_smile: :ane:

en fait il a l’air super complexe comme jeu ce petit railworks :bounce:

Vous faite c*** à jouer sur l’extension :o

blanco [:yeoh] , si t’es vraiment fan des trains, tu devrais etre aux anges [:tolz]

faut pas se paumé sur les voies :paf:

ça y est, tu as craqué poue railworks alors ? :ane:

[quote="SanYohan"] blanco [:yeoh] , si t'es vraiment fan des trains, tu devrais etre aux anges [:tolz]

faut pas se paumé sur les voies :paf:
[/quote]
j’ai rien dis, j’ai la réponse tout seul, il est vraiment bien alors ?

franchement au début quand j’ai commencé, j’accrochais pas, je voyais pas ou était le fun :jap: , mais au fur et a mesure, j’découvre les possibilités :slight_smile: , c’est vachement étendu en fait :bounce:

bon là je suis qu’en mode "je roule ou je veux, sans destinations réel, pour bien découvrir le truc et comprendre comment tout manié :ane: , mais une fois qu’on a des horraire a respecté, des vitesses, des feux de circulations, des arrets spécifiques à faire (ou des chargements/déchargements de marchandises), et j’en passe … :pt1cable: , t’as vraiment de quoi t’occupé je crois :fou:

sans compter la possibilité de créer soit meme ses lignes etc… :fou:

et puis c’est marrant d’etre le machiniste du train :ane: , un genre de flight silumator pour train quoi :smiley:

graphiquement c’est sympa, faut pas s’attendre à du directX10 et tout le tintouin, mais ça tien la route :slight_smile: