oué :ane: vive les points fidélités de Orange [:shy] , j’ai pu les échanger contre ces 2 cartes , en plus c’est des cartes micro SD avec l’adapteur SD (nickel pour mon Reflex donc :ane: ) et inclu l’adaptateur USB aussi :ane:
et quelques petites choses en plus via les points que ma mère avait accumulé aussi :paf:
:pfff: Les médocs m’assomment comme pas possible, j’ai roupillé tout l’aprèm, là j’ai la tronche dans le fion mais pas sommeil :pfff: Quelle idée de me donner la dose maximale possible :nexath
[quote="SanYohan"]
[quote="blanco_05"]
[quote="SanYohan"]
[quote="blanco_05"]
:hello:
[quote="SanYohan"]
:bounce: ca y est j'suis ready pour mon départ en vacs en Normandie :bounce: , et j'ai reçu à temps mes 2 cartes SDHC de 4Go pour le Reflex [:shy]
va me falloir plus de piles je crois [:tolz]
[/quote]
Chanceux, je n’ai toujours pas reçu mon colis… en fait, ils ont une pénurie de stock du rad donc ils ne m’envoient pas le colis -_-
Tin fait chier en tout cas, vue que c’était en stock quand j’ai passé la commande.
[/quote]
en plus des cartes reçu gratis [:shy]
[/quote]
[:madolamotte]
[/quote]
oué :ane: vive les points fidélités de Orange [:shy] , j’ai pu les échanger contre ces 2 cartes , en plus c’est des cartes micro SD avec l’adapteur SD (nickel pour mon Reflex donc :ane: ) et inclu l’adaptateur USB aussi :ane:
et quelques petites choses en plus via les points que ma mère avait accumulé aussi :paf:
[/quote]
[:paysan] Faudrait que je vois ce que je peux avoir avec les points orange tient :ane:
Nop, je ne suis contre aucun operateur, je suis contre les points de fidélité
Genre au bout d’un an, alors que je ne suis plus engagé, avec mes points j’avais droit au Samsung Jet pour 100 et quelques euros et je me réengageais pour un ou deux ans…
En résiliant/réabonnant je l’ai eu, avec le meme forfait, à 51 dont 50 remboursés par Samsung.
Y’a un soucis avec leurs points, c’est que ça te force à te réengager.