copieur [:eveden]
:ane:
copieur [:eveden]
+1 c’est pure marketing
ya des promos j’sais pas quoi prendre :paf:
J'ai pris deux cartes Micro SD aussi :o Comme ça :paf:
Mer il est fou :paf:
CarlitOw:
ya des promos j’sais pas quoi prendre :paf:
J'ai pris deux cartes Micro SD aussi :o Comme ça :paf:copieur [:eveden]
vont se dire chez orange, tain il y a plein de commandes de micro SD ce soir :nexath
Edité le 28/07/2010 à 23:58
TheMika_1_1:
SanYohan:
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
www.youtube.com… …je n’en ai pas… sinon pas mal les cartes SDHC gratos :ouch:
gratos ou pas, tes points tu els obtiens avec ta fidelité à orange, qui leur rapport tres gros :jap:
oué oué on a compris, t’es contre Orange :o , chacun ses points de vues :jap:
Nop, je ne suis contre aucun operateur, je suis contre les points de fidélité
Genre au bout d’un an, alors que je ne suis plus engagé, avec mes points j’avais droit au Samsung Jet pour 100 et quelques euros et je me réengageais pour un ou deux ans…
En résiliant/réabonnant je l’ai eu, avec le meme forfait, à 51 dont 50 remboursés par Samsung.
Y’a un soucis avec leurs points, c’est que ça te force à te réengager.+1 c’est pure marketing
si tu as lu juste après nos messages ou l’on dis que c’est pas en échange de réengagement et que c’est plus des « points cadeaux » façon Smil’s de chez Geant etc… :neutre: , en quoi est-ce du marketing ? :neutre:
oui c’est des points davantage :oui:
il n’offre que des avantages, et autant en profiter car tu n’as rien à faire juste commander ![]()
Alexandre1987:
TheMika_1_1:
SanYohan:
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
gratos ou pas, tes points tu els obtiens avec ta fidelité à orange, qui leur rapport tres gros :jap:
Genre au bout d’un an, alors que je ne suis plus engagé, avec mes points j’avais droit au Samsung Jet pour 100 et quelques euros et je me réengageais pour un ou deux ans…
En résiliant/réabonnant je l’ai eu, avec le meme forfait, à 51 dont 50 remboursés par Samsung.
Y’a un soucis avec leurs points, c’est que ça te force à te réengager.+1 c’est pure marketing
si tu as lu juste après nos messages ou l’on dis que c’est pas en échange de réengagement et que c’est plus des « points cadeaux » façon Smil’s de chez Geant etc… :neutre: , en quoi est-ce du marketing ? :neutre:
Bah pour avoir tes points cadeaux, ils ne tombent pas du ciel…tu dois acheter quelque chose :paf:
bn :hello:
SanYohan:
Alexandre1987:
TheMika_1_1:
SanYohan:
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
Bah pour avoir tes points cadeaux, ils ne tombent pas du ciel…tu dois acheter quelque chose :paf:
la facture internet / mobile :neutre: , vu que j’en ai besoin tous les mois , c’est pas un frais supplémentaires non-indispensable :neutre:
TheMika_1_1:
SanYohan:
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
Y’a un soucis avec leurs points, c’est que ça te force à te réengager.bah jcrois bien que c’est le but!
Sinon tu as gardé ton numéro?
oui, car j’ai pris le meme forfait mais chez un autre operateur (donc j’ai beneficié du portage de num :D)
Sanyho-> s’il s’agit de points 100% cadeaux okay je retire ma remarque alors :jap:
:o
@ mika : oui 100% cadeau
, ormi la facture internet , mais bon ca, c’est une facture courante, donc rien de plus a payer ![]()
et c’est tellement cadeau qu’on paye meme pas les FDP pour recevoir le(s) cadeau(x) choisi(s) :jap: :super:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Alexandre1987:
SanYohan:
Alexandre1987:
TheMika_1_1:
SanYohan:
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
la facture internet / mobile :neutre: , vu que j’en ai besoin tous les mois , c’est pas un frais supplémentaires non-indispensable :neutre:
ok :jap:
@ mika : oui 100% cadeau
, ormi la facture internet , mais bon ca, c’est une facture courante, donc rien de plus a payer
et c’est tellement cadeau qu’on paye meme pas les FDP pour recevoir le(s) cadeau(x) choisi(s) :jap: :super:
ha bha voila c’est plus clair ![]()
Tin je suis trop content, on avait repéré 2 autours des palombes au dessus de chez moi depuis ±1 ans et hier, il y en a 4 qui volent… z’ont fait des petiots :bounce:
Ils sont toujours dans le ciel bien haut… je ne suis pas équipé pour les photographié, avec mon zoom X3 …, me faudrait un réflex avec un objo de malade :paf:
Tin je suis trop content, on avait repéré 2 autours des palombes au dessus de chez moi depuis ±1 ans et hier, il y en a 4 qui volent… z’ont fait des petiots :bounce:
:super:
J’avais un nid d’hirondelles sur ma fenêtre pendant quelques années (mais depuis deux ans je n’en ai pas revu
).
Ben, mine de rien, même si ça fait un peu de bruit (mais un bruit agréable, des oiseaux qui vivent quoi :p² ), c’était bien cool :p².
Bon, je ne pouvais plus ouvrir un volet, mais pas grave ça. :ane:
pour ceux que ca tente :jap: : fr.giveawayoftheday.com…
gratuit pendant encore 22h ![]()
Alexandre1987:
:super:
J’avais un nid d’hirondelles sur ma fenêtre pendant quelques années (mais depuis deux ans je n’en ai pas revu
).
Ben, mine de rien, même si ça fait un peu de bruit (mais un bruit agréable, des oiseaux qui vivent quoi :p² ), c’était bien cool :p².
Bon, je ne pouvais plus ouvrir un volet, mais pas grave ça. :ane:
T’en a de la chance, dans la région où je suis, il n’y en plus une depuis plus de 20 ans… ça fait peur :o(
C’est clair que la phase de nourrissage par les parents est intéressante, les aller-retour sans cesse et les petits qui n’arrête pas d’appeler ![]()
C’est un année à oiseaux en tout cas:
On a eu 5 couples avec portées de mésanges noires, bleues et nonnettes confondue, une portée de 3 troglodytes (1ere fois depuis 9 ans que j’habite ici et on avait déjà repéré cet oiseau là) le nid ressemble très fort à ça : 8b.img.v4.skyrock.net…
Edité le 29/07/2010 à 10:41
- T’en a de la chance, dans la région où je suis, il n’y en plus une depuis plus de 20 ans… ça fait peur :o(
- C’est clair que la phase de nourrissage par les parents est intéressante, les aller-retour sans cesse et les petits qui n’arrête pas d’appeler
C’est un année à oiseaux en tout cas:
On a eu 5 couples avec portées de mésanges noires, bleues et nonnettes confondue, une portée de 3 troglodytes (1ere fois depuis 9 ans que j’habite ici et on avait déjà repéré cet oiseau là) le nid ressemble très fort à ça : 8b.img.v4.skyrock.net…
Ouaip, ici, j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal d’animaux, oiseaux, etc … (même s’il y en a de moins en moins, comme partout
).
Ouais, et puis ça a quelque chose de sympa, j’aime bien être réveillé par le « cuicui » des oiseaux, c’est mieux que le bruit de la ville en tout cas. ^ ^)
:pfff: Ils n’ont toujours pas ma commande en stock… :pfff:
:hello: blanco. ![]()
T’ain, je teste VLC version 1.1 « qu’elle est mieux que bien » … Je lance le machin, je charge une vidéo => Crash! :nexath²
J’ai vraiment l’impression que ce soft ne m’aime pas! :ane:²
:hello: aux arrivants :ane: