..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

copieur [:eveden]

:ane:

+1 c’est pure marketing

Mer il est fou :paf:

vont se dire chez orange, tain il y a plein de commandes de micro SD ce soir :nexath
Edité le 28/07/2010 à 23:58

si tu as lu juste après nos messages ou l’on dis que c’est pas en échange de réengagement et que c’est plus des « points cadeaux » façon Smil’s de chez Geant etc… :neutre: , en quoi est-ce du marketing ? :neutre:

oui c’est des points davantage :oui:

il n’offre que des avantages, et autant en profiter car tu n’as rien à faire juste commander :stuck_out_tongue:

Bah pour avoir tes points cadeaux, ils ne tombent pas du ciel…tu dois acheter quelque chose :paf:

bn :hello:

la facture internet / mobile :neutre: , vu que j’en ai besoin tous les mois , c’est pas un frais supplémentaires non-indispensable :neutre:

oui, car j’ai pris le meme forfait mais chez un autre operateur (donc j’ai beneficié du portage de num :D)

Sanyho-> s’il s’agit de points 100% cadeaux okay je retire ma remarque alors :jap:

:o

@ mika : oui 100% cadeau :wink: , ormi la facture internet , mais bon ca, c’est une facture courante, donc rien de plus a payer :wink:

et c’est tellement cadeau qu’on paye meme pas les FDP pour recevoir le(s) cadeau(x) choisi(s) :jap: :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ok :jap:

ha bha voila c’est plus clair :smiley:

Tin je suis trop content, on avait repéré 2 autours des palombes au dessus de chez moi depuis ±1 ans et hier, il y en a 4 qui volent… z’ont fait des petiots :bounce:

www.google.be…

Ils sont toujours dans le ciel bien haut… je ne suis pas équipé pour les photographié, avec mon zoom X3 …, me faudrait un réflex avec un objo de malade :paf:

[quote="juju251"] :hello: [/quote] :hello:

:super:

J’avais un nid d’hirondelles sur ma fenêtre pendant quelques années (mais depuis deux ans je n’en ai pas revu :frowning: ).

Ben, mine de rien, même si ça fait un peu de bruit (mais un bruit agréable, des oiseaux qui vivent quoi :p² ), c’était bien cool :p².

Bon, je ne pouvais plus ouvrir un volet, mais pas grave ça. :ane:

pour ceux que ca tente :jap: : fr.giveawayoftheday.com…

gratuit pendant encore 22h :slight_smile:

T’en a de la chance, dans la région où je suis, il n’y en plus une depuis plus de 20 ans… ça fait peur :o(
C’est clair que la phase de nourrissage par les parents est intéressante, les aller-retour sans cesse et les petits qui n’arrête pas d’appeler :smiley:

C’est un année à oiseaux en tout cas:
On a eu 5 couples avec portées de mésanges noires, bleues et nonnettes confondue, une portée de 3 troglodytes (1ere fois depuis 9 ans que j’habite ici et on avait déjà repéré cet oiseau là) le nid ressemble très fort à ça : 8b.img.v4.skyrock.net…
Edité le 29/07/2010 à 10:41

1. Ouaip, ici, j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal d’animaux, oiseaux, etc … (même s’il y en a de moins en moins, comme partout :confused: ).

2. Ouais, et puis ça a quelque chose de sympa, j’aime bien être réveillé par le « cuicui » des oiseaux, c’est mieux que le bruit de la ville en tout cas. ^ ^)

:pfff: Ils n’ont toujours pas ma commande en stock… :pfff:

:hello: blanco. :slight_smile:

T’ain, je teste VLC version 1.1 « qu’elle est mieux que bien » … Je lance le machin, je charge une vidéo => Crash! :nexath²

J’ai vraiment l’impression que ce soft ne m’aime pas! :ane:²

:hello: aux arrivants :ane: