..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

:hello: aux arrivants arrivés et ceux qui repartent, enfin ceux qui ne sont pas obligés de rester car ils s’font chier :o

Enfin juste pour dire a ceux qui sont arrivés que je leurs souhaite une bonne aprem :oui:

[:shy]

:nexath quand je pense que certains font le faute grâce mat :lol:

:pt1cable:
Le soleil frappe fort par chez toi ou quoi ? :o

[quote="TheMika_1_1"] :hello: [/quote] rien depuis 2h et nos posts à quelques secondes :paf:

rien depuis 2h et nos posts à quelques secondes :paf:
[/quote]
Cay un signe [:lowe]

Cay un signe [:lowe]
[/quote]

Mika est un gayzou :o

Mika est un gayzou :o

[/quote]
:paf:
www.youtube.com…
« Quand il n’y a plus de signe, il n’y a plus que des cannards qui passent » :MDR

[quote="overclockman"] :hello: [/quote] :hello: Edité le 28/07/2010 à 19:20

Tombé du camion et tu l’a échangé contre la moitié de ton paquet de roulé ? :paf:

échangé contre la moitier son paquet de roulé qui est tombé du camion…

tout sur HFR ? :nexath

Nan mais c’est quoi ce binz, obligé de virer tout le cache les cookies tout ca de firefox pour pouvoir aller sur clu…
Le seul navigateur qui arrivait pas à aller sur clu… :riva:

[quote="boet"] [quote="Alexandre1987"] [quote="boet"] [quote="liosarreis"] Tombé du camion et tu l'a échangé contre la moitié de ton paquet de roulé ? :paf: [/quote] :lol:

Non, vendu quelques vieux jeux dont je ne me servais plus genre les Sims 2 tu vois :o, sur priceminister

Du coup, 39€ de jeux vendus, 42 le cax in, juste a ajouter la différence, vu que les sous étaient dans mon porte monnaie priceminister

Donc cayssakébon
[/quote]
tout sur HFR ? :nexath
[/quote]
Nan nan priceminister :wink:
[/quote]
Cheros le caks :neutre:

T’en a pour plus de 6€ de fdp avec matos.net ?

De toute façon tu regretteras le HD 202 :o

42€ in sur matos aussi, un moment on pouvait l’avoir à 36€ in avec une réduc :whistle:

+1, il regrettera pas le HD202 :o

www.pcinpact.com…

C’est pas snake sur youtube mais bon :nexath
Edité le 28/07/2010 à 20:32

Boet, alim reçue, bon état complete et tout :super:

:bounce: ca y est j’suis ready pour mon départ en vacs en Normandie :bounce: , et j’ai reçu à temps mes 2 cartes SDHC de 4Go pour le Reflex [:shy]

va me falloir plus de piles je crois [:tolz]

http://failblog.files.wordpress.com/2010/07/8666d5fa-37a7-4100-97ba-46f92bef4ab6.jpg

:ane:

Chanceux, je n’ai toujours pas reçu mon colis… en fait, ils ont une pénurie de stock du rad donc ils ne m’envoient pas le colis -_-
Tin fait chier en tout cas, vue que c’était en stock quand j’ai passé la commande.

en plus des cartes reçu gratis [:shy]