x1650 radeon truc :paf:
[/quote]
nan mais comme j’ai édité après t’as pas vu , je redemande donc :
quand tu nous parle de l’autre PC sous Vista sur lequel ca fonctionne, c’est avec la meme carte graphique que le pc ou ca déconne ou pas ?
si c’est une autre carte, aucun intéret de nous en parler
bah écoute depuis que j’ai plus la maj ma cg tient les 700mhz avec une heure de occt gpu avec 0 erreur aussi et je déconne pas de toute façon sur la dernier maj je peut même pas utilisé EVGA Precision sur ma gtx
nan mais comme j’ai édité après t’as pas vu , je redemande donc :
quand tu nous parle de l’autre PC sous Vista sur lequel ca fonctionne, c’est avec la meme carte graphique que le pc ou ca déconne ou pas ?
si c’est une autre carte, aucun intéret de nous en parler
[/quote]
C’est avec une autre carte, c’est surtout l’OS qui m’interpelle et non la carte (d’un côté j’essaye de me rassurer comme je peux [:shy])
Si ta voiture a du mal a démarrer, tu crois que c’est en amenant au garage la voiture du voisin que tu trouvera ce qui arrive à ta voiture ? :neutre:
Edité le 24/07/2010 à 13:33
Si tu ne testes pas avec la même carte sous deux OS différents, je ne vois pas comment tu peux accuser l’OS plutôt que la carte … :whistle:
Là c’est du délire:
Tu n’as testé qu’avec une carte et un jeu et tu arrives a conclure: « C’est l’OS qui est merdique » …
Chapeau! :paf:²
[quote="Laiho54"]
J'me doute, 'fin bon, d'un côté ça ne peut pas lui faire de mal non plus :whistle:
[/quote]
Après, c'est toujours pareil si tu installe n'importe quoi sur ta machine, sans faire un minimum de maintenance sur l'OS... :neutre:
Edité le 24/07/2010 à 13:33
en quoi je jure que par xp j’ai seven sur mon pc et j’ai pas de version pirates comme tu dis juste que le suivit d’une pirates et réel contrairement au officiel a qui il leur faut des mois pour fixé les bug je trollé juste sur ça mais si c’'est pour que ça déborde sur xp c’est bien et seven le mal ça sert a rien j’ai jamais dis sque tu insinue
c’est quand meme plus simple de débrancher / rebrancher une carte d’un pc à un autre, que de perdre des heures de réinstallations d’un OS , de Drivers, de logiciels, et j’en passe …
/1 oui oui c’est moi qui a posté ça au début je ragé de seven a cause de la saturation mémoire et j’ai trouver sur un forum que seven buggé sur l o/c tu passe de 600 a 800mhz ta ram bin il te trouve la ram défectueuse et a chaque lancement d’application il te dit mémoire insuffisante etc etc j’ai formaté o/c comme dit dans le poste plus aucun soucie depuis dés que je downclok la ram ça fait le même bug que 'avant ( pour vérifie l’utilité du formatge)
désoler pour la rédaction elle laisse plus qu’a désiré :frown: