..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ouais j’avais entendu, bah ouais normal [:shy]

1. Quel genre de problèmes?

2. Je ne vois pas comment ça peut fonctionner. :neutre:

Dota => [b]Des efforts sur l'expression, merci, on ne va pas lire 10 fois tes messages pour comprendre, ce n'est pas la première fois que je te le dis.[/b]
  1. Une fois que le jeu est lancé, s’il y a trop de demandes graphiques, le driver plante, j’ai un écran noir et je ne peux plus rien faire [:kurdent]

2. Je sais pas, j’l’avais fait de xp à vista ça avait marché [:shy]
    Edité le 24/07/2010 à 13:00

tu peut pas tayst

retourne sur xp :stuck_out_tongue:

Laiho => A voir si c’est vraiment un problème de pilotes …

Ce n’est pas une solution ça …

[quote="Dota666"] tu peut pas tayst [/quote] Comment ça?

Message d’erreur des drivers, et j’suis pas le seul à m’en plaindre… ça doit être dû à une màj de seven super :riva:

J’vais lui foutre xp si ça continue ouais… mais réinstaller inventor et toussa :confused:

Et pourquoi tout le monde n’aurait-il pas le problème? :neutre:

si xp fonctionne sans problème

ou prend une version non officiel eux au moins il suive correctement le produit et quand tu repport un bug c’est corrigé :stuck_out_tongue: petit troll dsl

si c’est comme moi bin formatage réinstalle de seven et pas de maj et voila tout fonctionne :open_mouth:

crash des pilotes sous tout mes jeux écran noir récupération des drivers brefs la misère quoi

Sympa alien swarm :miam:

Sinon sur Steam vous savez si c’est possible de désactiver la page « Steam - Actualités » qui s’affiche à chaque fois qu’on quitte un jeu ?
Parceque c’est lourd…

Comment ça?
[/quote]

C’est par rapport a hier soir sur LoL :jap:

Bonne question :confused:

C’est pour ça que je teste d’autres drivers… mais les framework veulent plus s’installer :op

Bon bah la le dl s'est fait d'une seule traite.. c'bien du binaire :o

Soit ça veut soit ça veut pas >.<

ma cg va très bien moi depuis

1. Peut être, mais XP accuse quand même son âge désormais …

2. Ben voyons …

3. Je fais les MAJ et n’ai pas de problèmes, alors? :neutre:

Mais non, a priori c’est seven qui est pourri … :sarcastic:

Bah sous l’autre pc avec vista ça tourne nickel, et les autres ayant le problèmes sous seven ont des nvidia, donc c’est pas forcément les drivers non plus à moins que les deux bugs m’enfin…

J’trouve ça vraiment bizarre :o

pour moi je vois plutot un problème de CG

pourquoi tu le prend mal ? je sort un troll ironique et toi tu amplifie est dit que seven est pourri je dis juste que j’ai réinstaller sans leur maj a deux centimes et que depuis j’ai plus aucun crash systeme ou drivers et des que je fais la dernier bin ma cg plante

installe sans les maj

M’ouais ca m’embêterait pas mal quand même :confused:

quand tu teste l’autre PC, c’est la meme carte ? si c’est une autre carte, aucun intéret de nous parler de l’autre PC :neutre:
Edité le 24/07/2010 à 13:26

Récup des données en cours, j’vais remettre vista :jap:

[quote="SanYohan"] [quote="Laiho54"] [b]Bah sous l'autre pc avec vista ça tourne nickel[/b], et les autres ayant le problèmes sous seven ont des nvidia, donc c'est pas forcément les drivers non plus à moins que les deux bugs m'enfin...

J’trouve ça vraiment bizarre :o
[/quote]
la meme carte ?
[/quote]

x1650 radeon truc :paf:

Peut-être spécifique au jeu, j’en ai pas testé d’autres