Peut être au regard de toi même mais pour certains peut être pas. Ils se(ce) rendent bien compte que la vie est fait de crétin, de moche,de nul, d’intello est d’autres…:neutre:
Tout le mondes n’est pas parfait.
Moi c’est mon écriture, peut être toi c’est autres choses :neutre:
C’est vrais que les forum faut bien écrire je suis bien d’accord ont ma déjà fait humilier de mon écritures sur plusieurs forum.
Mais moi je leur dit: okay je décampe est si vous voulez de l’aides bah aller vous faire voir :neutre: vue qui ne respecte pas les individu à leur égard :neutre:
Sinon +1 avec boet, il y a toujours moyen d’améliorer les choses, après on te le dis pour toi, ça ne changera pas ma vie que tu écrives bien ou mal. :jap:
Infinitif sa (ça) me dit rien :neutre:
A par présent imparfait futur (j’ai du mal) je connais les autre (participe passé participe présent… déjà appris pendants des années 5eme/ 4eme/3eme Seconde/Terminal sa m’avancer à rien. est lire, avec tout se que j’ai lue est rédaction au collége sa(ça) ma rien rapporter
[quote="juju251"]
[quote="Laiho54"]
Lis des livres par exemple :jap:
[/quote]
+1
C’est une bonne idée en effet.
Sinon +1 avec boet, il y a toujours moyen d’améliorer les choses, après on te le dis pour toi, ça ne changera pas ma vie que tu écrives bien ou mal. :jap:
[/quote]
Ce n’est pas une question d’être bon, nul ou pas parfait.
Que tu sois mauvais en orthographe, conjugaison ou autre, c’est une chose, mais:
Ca peut toujours s’améliorer.
Mal écrire peut être un handicap, pour trouver du boulot par exemple.
Etre nul, c’est une chose, mais un exemple tout bête, il y a environ un an que je fais de la photo sérieusement, au début, forcément j’étais nul, maintenant, je me débrouille pas trop mal, pourquoi? Et bien tout simplement parce que j’ai appris a en faire, l’écriture, ça marche pareil, suffit de s’y mettre un minimum et ça viendra. :jap:
[quote="jonathan17"]
Si toi mettre moins de ban :nexath
[/quote]
Il me semble quand même que je ne bannis pas à tort et à travers. ;)
Edité le 17/07/2010 à 20:32
Il me semble quand même que je ne bannis pas à tort et à travers.
[/quote]
C’est même ce qu’il y a de plus important je trouve ! Rien que pour ça je m’y mettrais pour m’améliorer en orthographe, car jonathan, tu as un niveau quand même très bas, ça peut être très très problématique dans ton avenir.
Il me semble quand même que je ne bannis pas à tort et à travers.
[/quote]
Écriture et Boulot
Oui je suis dans ce cas un peu je suis obliger d’aider mes parents en spectacle pour être assis en cas de panne ou géré le sons :riva:
J’aimerais bien mais ça(sa) va pas prendre des mois même des années!! Car rattraper le retard de plusieurs années en quelques mois est(et) pratiquement impossible.
Faudrait presque que je retourne en CM2 pour savoir conjuguais l’imparfait ou le futur :paf:
Enfin si vous voulez, je quitte Clubic le temps que j’apprends à mieux écrire :neutre:
Car sinon je vais jamais m’y mettre
Edit: 20 ans est ne sais pas écrire je suis honteux :frown:
Edité le 17/07/2010 à 20:42
Edit: 20 ans est ne sais pas écrire je suis honteux :frown:
Écriture et Boulot
Oui je suis dans ce cas un peu je suis obliger d’aider mes parents en spectacle pour être assis en cas de panne ou géré le sons :riva:
J’aimerais bien mais ça va pas prendre des mois même des années!! Car rattraper le retard de plusieurs années en quelques moi est pratiquement impossible.
Faudrait presque que je retourne en CM2 pour savoir conjuguais l’imparfait ou le futur :paf:
Enfin si vous voulez, je quitte Clubic le temps que j’apprends à mieux écrire :neutre:
Car sinon je vais jamais m’y mettre
[/quote]
Sur internet il doit y avoir des solutions pour apprendre les bases, sans que ça prenne des années (j’avoue par contre qu’à l’école, on nous apprends que dalle niveau orthographe, ça devient déplorable) :jap:
Un truc au moins, vous tous vous réconforté :super:
pas comme le forum (que je citerai pas) ou ils s’en foutaient est voulaient que je décampe ça(sa) je trouve ignoble de leur par
Bah, tu ne sais pas écrire correctement, c’est un fait, mais pourquoi avoir honte? L’important c’est plutôt d’en avoir conscience et de vouloir améliorer les choses.
On peut toujours te donner quelques conseils ou autres d’ailleurs (bon, on fera pas le travail à ta place c’est sûr, mais c’est toujours bons de pouvoir compter sur des petits conseils ou des encouragements.)