[quote="boet"]
Ou le Canon 1200 mm et son multipicateur de zoom. :o 2400mm :o²
[/quote]
Ou le VLT, avec ses 4 miroirs de 8.4m de diamètre, on pourra bien photographier [s]la voisine [/s] .... ce que l'on veut :ane:
26 °C ici aussi, mais 55°C le CPU… mine de rien, Simcity 4, ça en bouffe du CPU :nexath Il est toujours au minimum à 50% quand je suis dans le jeu.
Carte graph à 74°C… mais ça c’est le rad en mousse [:kurdent]
la réponse est dans la question, j’ai mangé des haricots verts :nexath
bon à part ça :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sa, c’est une réflexion que je n’admet pas :o
Tout le mondes n’est pas parfait est faut faire avec dsl. Si j’aurais était bon en français, je serais bien écrires en français :riva:
Surtout quand l’Éducation National nous apprend pas le plus important :pfff:
Je sais bien que j’enmaryde le mondes avec mon écriture, mais je peu rien faire à par corrigé avec le correcteur. je m’appelle pas Dictionnaire non plus (est encore le dico ne corrige pas les fautes)
[/quote]
bref, j’suis dans les 1ers à qui ça pique les yeux, mais j’me rends compte que bien souvent, ce n’est pas volontaire :neutre:
et du coup, on a justement un rôle à jouer, en écrivant correctement, pour des forumeurs qui peuvent apprendre , juste en nous lisant :jap:
par exemple, jonathan, qui dit toujours « ont » au lieu de « on » finira bien par se rendre compte que son « ont » est mauvais :ane:
pis l’important, c’est aussi le côté pédagogique : john, pourquoi tu mets un « t » à « ont » ? , juste ça , faut essayer de comprendre pour bien aider :oui: