..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

Au moins, ça force à se creuser pour faire de bonnes photos. :ane:²

Et non, je ne pense pas avoir un ciel blanc sur les photos. :stuck_out_tongue:

Mine de rien, sur une série de portraits faits en extérieur, par temps très couvert (avant un orage) j’ai de bon clichés. :jap:

Sauf quand on fait des photos de la ville: des vues larges au 18mm, qu’on veut les détails des facades mais ce putin de ciel blanc pourri toute la photo :sweet:
A lyon, dès que le ciel fut blanc, le pourcentage de photos pas mauvaise est tombé à 20% alors que c’était largement plus haut voir quasiment toutes bonne avec le ciel bleu. :arf:
Un ciel blanc pour la photo d’architecture/ville, j’aime pas [:kurdent]

www.youtube.com…

:MDR

T’aurais pu m’le filer quoi :o

:paf:

Ohh toi tu vas l’avoir ta rouste ! :paf:

Sinon vivement ce soir :bounce:

j’sens que ça va donnay :o

devinez quoi? j’ai bientot un GPU!!! :bounce::bounce::bounce:

Cool :smiley:

Enfin restera plus que un disque dur mais avec 40€ restant, je pourrais m’en payer un! est cette config fonctionnera! :o

C’est quoi la carte graphique ?

Le GPU est une 9800gx2 110in avec Racedriver Grid offert:jap:

heureusement que j'ai retrouvais 40 euro :nexath! Avec ça, je pourrais me prendre mon DD :bounce: Edité le 17/07/2010 à 19:48

9800GX2 … nul !

jonathan, tu devrais aussi chercher ton bescherelle… ou voir même en acheter un avec tes 40€ :paf:

Pas vraiment elle tien le coup face à une HD 4890 :neutre:
Elle est presque comme une GTX 280 en perf, je suis en train de regarder les tests chez Tomshardware la carte tien le coup elle est pas mauvaise:o

[quote="liosarreis"] jonathan, tu devrais aussi chercher ton bescherelle... ou voir même en acheter un avec tes 40€ :paf: [/quote]

Sa, c’est une réflexion que je n’admet pas :o
Tout le mondes n’est pas parfait est faut faire avec dsl. Si j’aurais était bon en français, je serais bien écrires en français :riva:

Surtout quand l’Éducation National nous apprend pas le plus important :pfff:
Je sais bien que j’enmaryde le mondes avec mon écriture, mais je peu rien faire à par corrigé avec le correcteur. je m’appelle pas Dictionnaire non plus (est encore le dico ne corrige pas les fautes)
Edité le 17/07/2010 à 20:02

On ne demande pas d’avoir un français parfait, mais de faire un minimum attention.

, c’est une réflexion que je n’admet pas :o
Tout le mondes n’est pas parfait est faut faire avec dsl. Si j’aurais était bon en français, je serais bien écrires en français :riva:
[/quote]
Quote, juste pour le fun :o

Sérieusement, t’as fait exprès la ? :paf:

Je pense. :smiley:

Dsl personne ma appris les différent sa,ça… ou c’est ces ses.
J’ai toujours eu un blem avec sa normale, j’ai déménagé est raté 2 trimestre par exemple d’école :neutre: est a marly Gomont tu peut demander à tout le peuple, personne c’est bien écrire à par le picard ou le chti’s :neutre:

Oui mais j’ai pas GTA 4 ou Crysis ou Metro 2033 :neutre:
Moi si je voit des jeux comme sa, je prend sur consoles car je sais que au moins ils sont mieux développer que sur PC.

Ils ont déjà essayer pendant des années de m’apprendre sa(ça) a(à) la place, ils en avaient tellement marre de moi, qui m’on fait passer des classes (déjà que j’avais pas mal d’années de retard)

c’est pas excuses mais tout le monde voie pas la vie en rose

Enfin je suis pas un cas, ils y a pire que moi.
Après si je ne peut profité des dernière nouveauté car je sais ni l’anglais ni le français faut le dire… (j’ai déjà étais bannie pour un problème comme ça(sa))