Je trouve que le matos dans le temps avaient une duré de vie bien plus grande!
Est pour foutre en l’air un PC comme çà, faut vraiment le faire exprès :neutre:
Maintenant un simple GPU fait à peine 2/3 ans avant quelle commence à avoir des signes de fatigues :neutre:
Mon père se plain déjà que on n’en n’a 7! mais là!!!:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
ahhh les proco Cyrix M2 200Mhz :ane: , qu’est ce que j’en était fier :paf:
mon premier c’était un commodore écran noir et blanc, pas de disque dur, le seul jeu « sympa » que j’avais c’était un truc du genre budokan ou je sais plus quoi :paf: et … tip tap top :MDR (évidemment tout fonctionnais que par disquette vu que pas de DD :nexath
ma soeur avait presque le meme , mais un écran vert :paf:
je sais meme pas si on parlais de fréquence Mhz à l'époque :paf: (ca remonte à environ ... 16 ans ou dans les environs :paf: )
Ajouter les anniversaires des clubiciens (ennes) a la place des biduls. qui qu’est le meilleur Warf.
Oui, sur EAPC, les braves ont eux l’idée de créer ce sujet. Sur pratiquement tout les forums. C’est indiqué; Aujourd’hui, c’est l’annif de tel ou telle, ben pourquoi pas ici … demandez à kapri.
Sur la refonte du forum, taing, c’est chiant d’avoir à surveiller cela, et puis, c’est foutage de boules pour ceux qui y sont inscrits en lieu et place de
// Mes groupes
// Tags populaires
// Membres appréciés
Etc, ces trucs, ch’hui l’meilleurs
Edité le 16/07/2010 à 22:37
mouais bah si c’est désactivable ou du moins « cachable », j’veux bien ^^ , parce que bon, tout comme les « biduls » comme tu dis, je m’intéresse peu aux anniversaire :neutre:
ouai, c’est chiant à suivre et puis, le jour de ton annif, personne ne te le souhaite. Alors tu a le sentiment que tout les forumeurs
t’ont oubliés :riva: de plus, cela permettrais de mieux nous connaitre sur les différentes sections, de décloisonner, d’être ouvert
vers les autres. Etc …
Y’as moyen :oui:
Edité le 16/07/2010 à 22:48
[quote="SanYohan"]
mouais bah si c'est désactivable ou du moins "cachable", j'veux bien ^^ , parce que bon, tout comme les "biduls" comme tu dis, je m'intéresse peu aux anniversaire :neutre:
oué je sais, je suis inhumain :o
[/quote]
Les inhumains n’ont pas le droit de parole et personne n’oblige personne à être « inscrit » hein.
en meme temps clubic n’est pas ta vie quand meme :neutre: , ca reste des forumeurs que tu ne connais pas pour la plupart :neutre: , à la rigueur ceux qui te connaisse en vrai, ca peut etre vexant qu’ils oublient, mais après, franchement … :neutre:
quand je te lis on dirait que tu fusionne vie réel et vie clubicienne
enfin t’as le droit, si t’as que ca dans la vie, mais bon là je trouve ça triste dans ce cas
pour moi, un annif c’est souhaiter par la famille, si les ami(e)s proche ou moins proche s’en rappelle, tant mieux, mais bon après je m’en balance comme de l’an 30
J’ai beau etre sur clubic depuis … des lustres, j’ai beau croisé des forumeurs ici et ailleurs depuis autant de temps, j’irais jusqu’a leur dire des trucs genre « put*** sale c*n t’as oublié mon annif , putin j’me sens oublié » :neutre:
bon, ça n’engage que moi, et encoer une fois, tu va te dire que je suis étrange ou je ne sais pas quoi, mais bon perso pour moi c’est plutot ta facon de pensé sur le fait de se sentir « oublié » que je trouve étrange, mais je suis p’tet le seul à penser ça :jap:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="SanYohan"]
mouais bah si c'est désactivable ou du moins "cachable", j'veux bien ^^ , parce que bon, tout comme les "biduls" comme tu dis, je m'intéresse peu aux anniversaire :neutre:
oué je sais, je suis inhumain :o
[/quote]
Les inhumains n’ont pas le droit de parole et personne n’oblige personne à être « inscrit » hein.
[/quote]
c’était de l’humour, ou tu m’envoi baladé ? :heink:
nan parce que si c’est de l’humour, ca manque soit d’un smiley, soit d’une tournure plus « cool » :neutre: , si c’est un gros balançage dans ma gueule, voir mon message précédent