..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Sam Mp. :icon_biggrin:

comme je m’y attendais, un MP :smiley:
Edité le 16/07/2010 à 23:00

oué mais ca cloche :o , faudrait déja t’avoir enterré une fois aussi dans ce cas là :o

Moi j’fais la fête à chaque fois que j’fais 1000 messages c’pas mal :o

ah bah d’ailleurs dans 4 message je fêterais mon 54000ème message [:paysan]

et tous uniquement du constructif évidemment :o :jap:

[quote="Constellation06"] [quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] Disons que faut faire la part des choses: - IRL les gens se connaissent plus, y'a la notion de proximité et de 3D, de visuel, etc ... - Sur un forum, chaque visage de chaque forumeur est représentée symboliquement un avatar, le nom et prénom par un pseudal, et l'anniversaire, perso, j' considère que contrairement à la vraie vie, on devrait fêter le jour d'inscription, soit le jour de naissance du forumeur :jap:

[:skyos]
[/quote]
oué mais ca cloche :o , faudrait déja t’avoir enterré une fois aussi dans ce cas là :o
[/quote]
hein? :paf:
[/quote]
antonnig est mort déja une fois que je sache :o
Edité le 16/07/2010 à 23:08

20500 pour ma part :sol:

54000 ème* :jap:

j’ai édité en meme temps [:shy]
Edité le 16/07/2010 à 23:10

je pensais que tu avais plus que ça [:paysan]

Comment qu’il se la pète l’autre avec ses 80000 messages :o

(ou presque :o )

j’en aurai eu bien plus si j’avais continué sur ma lancée d’autrefois :o , mais y a eu ipb … et tout à basculé [:shy]

pour te dire, en 2-3 ans j’ai peut etre fait 1000-2000 post grand maxi :paf:
Edité le 16/07/2010 à 23:14

Ah pas fait attention :ane:

même constat :ane:

C’est déroutant :arf:

déroutant ? [:paysan] t’entend quoi par là ? [:gueule2con]

C’est une Vanne pas du Morbihan nan
:wink:

[:shy]

ah merde tu m’a eu :MDR je trouvais pas ton message :MDR , je viens de comprendre quand j’ai quoté :MDR

:fou:

:sol:

Le chien aboi, la caravane passe

[quote="SanYohan"] comme je m'y attendais, un MP :D [/quote]

Dans ta tronche les MP. Pour toi, ça sert à rien, t’est un incontinent de la conciliation. Je peux faire un copier/coller ici. t’est

vraiment trop facile pour moi :nexath

Bonne nuit à tout les autres :sommeil: Edité le 17/07/2010 à 00:08

oh bah qu’ils les mettent si ca lui fait plaisir :smiley: , faudrait faire un sondage du nombre de forumeur qui se souvient d’une demande … euh une éxigeance de monseigneur Obélix pour demander donc, que les clubiciens de détente souhaite l’annif de madame obelix :o

il me prétend n’avoir jamais demandé ça :o (j’ai son MP comme preuve hein :o ) , quelqu’un peut infirmer ou confirmer ? :o
Edité le 17/07/2010 à 00:13