Détente, discussions diverses

normalement c’est possible, il suffit de mettre la molette du dessus sur A (pour Aperture) et de sélectionner ton ouverture prioritaire avec la roulette de la poignée

oui je sais ça c’est le mode que j’utilise le plus… mais ma femme est bloquée sur auto :frowning:

Dis-lui que A, c’est pour Auto :neutre:

voilà, c’est la solution :super:

non je vais lui offrir ça
www.photogalerie.com…
et garder le reflex pour moi :oui:

Il a l’air pas mal en effet. Tu l’as déjà acheté ? est-il vraiment plus réactif ? parce que c’est vrai qu’en général les compacts sont plutôt longs à opérer, que ce soit au démarrage ou à la mise au point, ou encore long à l’enregistrement. C’est ce que je reprochais au Sony de ma femme, c’est pour ça que le Père Noël va lui apporter un Nikon D3300 avec un 18-105

non pas encore acheté, en effet ce qu’on reprochait à notre bridge acheté en 2008 et changé en 2012 pour un reflex c’était sa lenteur à la mise au point…

je vais demander à le tester avant achat !

bon celui ci entre en concurrence…

www.photogalerie.com…

Bel appareil, mais les Sony “en général” m’ont déçu, les temps d’initialisation, de mise-au-point, d’enregistrement, sont beaucoup trop long … c’est un critère à prendre en compte, c’est assez important

d’après mes lectures, en effet son allumage est plus lent, mais son autofocus est au top.

www.lesnumeriques.com…

“autofocus vif et régulier”

bon après j’ai jusqu’à demain pour potasser et décider !

HX90 commandé, j’espère l’avoir jeudi [:cyberjo]

reçu, impatient que madame l’ouvre demain :ane:

allé je pense que je ne passerai plus aujourd’hui, donc bon réveillon à tous et joyeux Noël !!!

ça y est, la mienne a eu son nouveau joujou, un Nikon D3300 avec un 18-105, petit boitier pour ses petites mains, et d’une rapidité par rapport à son compact Sony

tu l’a gatée dis donc :ane:

la mienne a commencé à joué avec son HX90, globalement satisfaite :slight_smile:

http://img15.hostingpics.net/pics/741275PanoLumieresNoelBgfDSC44491200xsPalouBonneannee2016DxO.jpg
Edité le 31/12/2015 à 18:47

:bounce: Bonne année 2016 à tous ! :bounce:

bonne année et bonne santé !!!

Bonne année à tous ! :wink:

ouille… ne pas craquer [:cyberjo] ne pas braquer de banque pour cette petite folie [:love]

Il envoi du lourd :ouch: