Détente, discussions diverses

:super: j’adore tes paquets de gaufrettes en carton, c’est écolo, mais attention : “Prière de vérifier votre colis avant …”

Surtout que il y a à peine une heure 4 type ont essayé de m’agresser pour récuperer mon sac et le bousin était dedans, heureusement je court vite !

:heink: heureusement, on est plus en sécurité sur Clubic que dans la rue …

Wep c’est clair ! Dommage car ont avais entamé une session sympa de light painting avec des leds… Maintenant je vais plus pouvoir retourner la bas avant un bout de temps ça me casse bien les ******.

Le pire dans tout ça c’est que les types ils avaient entre 12 et 15 ans et le mec qui est venu me demander mon sac en premier il avais 12 ans. A 20h ils étaient à fumer des joint et trainer au lieu de rentrer chez eux pour bouffer… Le machin il me sort une chaine, mais sérieusement ?

Putain je te jure moi si j’étais au gouvernement il y a longtemps que j’aurai réglé le problème :

  1. Arrêter de relâcher systématiquement les mineurs parce qu’ils sont mineur : je t’en verrais entretenir les autoroute moi en mode TIG après l’école pour un peu leur apprendre la vie…
  2. A partir de X arrestation : Supression des allocation pour les parent, tu verrais que les machin il filerai vite droit…

Sorry pour le coup de gueule mais je suis archi saoulé de cette ville la c’était le ponpon hier soir. J’en ai ma claque que ça soit toujours les honettes gens qui perdent à cause de la loi du nombre et le fait que ça soit des gamins, j’ai 30 ans passé bordel…

:confused: je te comprend et ce n’est pas rassurant pour l’avenir …

ouep je te comprend riton :confused: , moi j’ose meme pas aller en ville le soir à cause de ça, les risques d’agressions pour tout et rien c’est tellement en hausse que par précaution du coup je sors plus mon matos en ville :confused:

surtout vu le prix du matos, je ne pense pas que l’un d’entre nous soit millionaire et puisse ré-acquérir son matos en claquant des doigts :confused:

Encore ça va j’ai qu’un bridge, mais mon intervalomettre même si il coute pas très cher j’ai passé quasiment un mois la dessus non stop dessus… J’en ai besoin pour mon projet de crowdfunding. Une turne table motorisé ça monte à plus de 1000€… Et mon apn j’en ai besoin pour bosser.

Un hologramme vidéo motorisé pour la plv

j’ai pas tout compris mais ça a l’air plutôt coton comme projet :clap:

J’ai fait des vidéo test il y a quelque temps : www.youtube.com… . Avec le moteur ça sera cool je pourrais rajouter la rotation sur l’objet :slight_smile:
Edité le 16/11/2014 à 23:51

ah oui ça rend pas mal dui tout :slight_smile:

:ouch: :super: :clap:

Today j’ai pecho de la rallonge jack 3.5 pour mon moteur et hier je me suis fabriquer un présentoir qui rentre dans la box avec une anim à la con… Et la en rentrant je viens de tester c’est abusé ! :ouch: Je poste une vidéo dans la soirée ou demain !

edit : liens de la vidéo > www.youtube.com…
Edité le 19/11/2014 à 19:50

ah ouai !!! j’adore l’image synchronisée avec les verres des lunettes !!!
joli boulot :smiley:

+1 :super:

N?empêche les pc c’est quand même le pied ! 3ds max d’ouvert et en train de faire un rendu et pendant ce temps la tu peut ouvrir after effect pour faire un prémontage vidéo et photoshop pour créer des gabarit psd… Ça rame pas d’un poil :stuck_out_tongue:

bon après ça dépend ce qu’il y a dans les entrailles du PC :smiley:
essaye la même chose avec un AMD E1 :paf:

:hello:

+1. :stuck_out_tongue:

Ceci étant, il a raison, avoir une machine taillée pour le multi-tâches c’est le pied. ^^)

Le week end dernier je faisais tourner Dxo 10 avec un rendu de 250 photo en JPEG, GIMP pour éditer des photos “à la main” tout en écoutant de la musique, en copiant des fichiers, les navigateurs web qui tournaient et Thunderbird pour les mails (qui lui est toujours lancé :ane:) + Steam …

Sans que ça ne rame. :ane:

Le “vieux” Q6600 (@3.4 GHz :ane: ) a de beaux restes. :stuck_out_tongue:
Bon, le SSD et les 8 GO de ram ne peuvent qu’améliorer les choses. :ane:
Edité le 21/11/2014 à 07:03

:hello: Juju, tu avais une ancienne version avant le v10 ?
Si oui, y-a-t’il une réelle différence entre elles (vitesse d’ouverture entre autre) ?

(j’avais la v6, puis la v8.5, et même si le traitement est assez rapide, je lance le prog pour mes séries de 500 à 1000 photos et je vais boire un café tranquille en attendant, même si j’ai une bête de course pour travailler la photo)
Là, je me tâte encore un peu pour passer à la v10 Elite avec un tarif préférentiel …