Oui je vais decendre un peu la saturation, c’est trop plastoc et puis sur une tv ça va être encore plus saturé. Pour le steady je peut pas vu que c’est de la photo. D’ailleurs le dolly à roulette j’ai laissé tomber quand j’ai vu la première séquence. Pour la deuxième le bateau était à 400m donc c’est mort pour un steady ( et puis c’est de la photo pas de la vidéo ).
Hier j’ai fait un test à la mano de 60 photo et le mouvement était parfaitement fluide. Au passage ça m’a fait un peu bosser en meca, d’ailleurs tu te souviens de cette discution sur la création d’un cnc laser ? Bha la j’ai un un bel axe X
Edité le 17/08/2014 à 14:41
tu te débrouilles bien en méca en tout cas
moi je ne suis clairement pas doué en bricolage :lol:
en assemblage ça va, mais de là à créer de bout en bout c’est pas mon truc
non je ne l’ai commandé que samedi, je devrais l’avoir courant de cette semaine
par contre Amazon ne peut pas livrer les cartes SD vers la belgique :grrr: du coup je suis bon pour dépenser 2x plus pour une carte identique…
par contre je suis définitivement pas fan du HDR :(
Nouveau test avec 5 sequences : www.youtube.com… . J’ai mis un mode hdr plus doux, le mode « vibrant ». La dernière séquence est utilisé avec un le zoom en 10x et le mouvement reste fluide. Maintenant il manque plus que le beau temps pour essayer dans la nature
sisi, j’en ai un dans le même genre (mais en tower au lieu de SFF) qui me sert de server et j’y ai mis un Q9500, il faut juste taper le dernier bios update
D’ailleurs ces machines étaient vendues avec un possibilité de Quad core