Détente, discussions diverses

Je suis en vac pour l’instant, je reviens sans doute samedi 16

ok je viens le 15 alors :o

je vais chercher mon 35mm ce soir 110€ avec un filtre anti-uv :bounce:

Kyo sorry je passe donc mon tour pour le tien :wink:

Ok, pas grave :wink:

je l’ai :bounce:
nickel, peu servi fonctionne parfaitement bien !

la cerise sur la gateau garantie --> 15/12/2015 :bounce:

tout ça pour 110€ :slight_smile:

:super: Bonne affaire

tout comme mon sigma 10-20 à 250€ l’était
Encore actuellement je le vois rarement à moins de 300€ :slight_smile:

les grandes ouvertures cay bien [:love]

ce serait encore mieux avec une stab :smiley:
mais on ne peut pas tout avoir non plus :wink:

pas besoin de stab avec ce caillou, sa grande ouverture amène une plus grande vitesse :wink:

je suis assez d’accord, maintenant, je n’ai pas encore testé en intérieur +/- sombre :neutre:

pour avoir testé pas mal de fois, je reste frustré de ce coté là :o
mais bon il faut se faire une raison ^^

prochain changement, le 18-55 du kit par un 1850 ou 18-70 à f/2.8 !

mais se sera pour 2015 !


[www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Sigma-Objectif-17-50-F2-HSM/dp/B003A6NU3U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1408172852&sr=8-2&keywords=sigma+17+50+2.8)
et puis un jour le télé [www.tamron.eu...](http://www.tamron.eu/fr/objectifs-photo/sp-70-200mm-f28-di-vc-usd/)

le 18-50 est un peu court à mon gout, je serais plus sur le 18-70

pour moi l’idéal serait mon 18-105 mais en 2.8 :smiley:
mais il n’existe pas et s’il existait il serait hors de prix :smiley:

oui se sera à voir quand je saurai (financièrement) l’acheter, je ferai le choix à ce moment… mais c’est en projet !
Sinon je risque encore d eprendre ça www.missnumerique.com… dans mon budget 2014 :slight_smile:

perso j’ai celui là : www.kata-bags.com…
et j’adore, il est spacieux, confortable, pas trop grand, rapide d’accès :smiley:

Nouveau timelapse de test avec l’effet tilt shift ( du flou pour faire des “miniatures” ). www.youtube.com… . J’ai définitivement laisser tombé pour le moment le système ( de marde ) avec le bordel sur roulette, car au final non seulement il faut ce trimbaler avec une planche et il y a trop de vibration. Depuis deux jours je fabrique un nouveau avec un rail, normalement demain soir il y aura des images.

autant je ne suis pas fan du plan large au début … c’est trop flou et saturé :confused:
autant j’aime bien les 2-3 dernières secondes :wink:
mais un poil trop saturé quand même

il te faudrait un steadi :smiley:

assez pareil, le début je n’aime pas trop, par contre la fin est très sympa !


[quote="lejeferson"] perso j'ai celui là : [www.kata-bags.com...](http://www.kata-bags.com/lightri-315-dl-for-dslr-w-long-range-zoom-lens-2-lenses) et j'adore, il est spacieux, confortable, pas trop grand, rapide d'accès :D [/quote] un poil trop petit je trouve, le but étant de ne partir en vacances qu'avec un sac photo dans lequel je sais encore mettre une bouteille, la crème solaire, les lunettes,...

un poil trop petit je trouve, le but étant de ne partir en vacances qu’avec un sac photo dans lequel je sais encore mettre une bouteille, la crème solaire, les lunettes,…
[/quote]
oui c’est vrai qu’il est limite mais dans mon cas tout rentre et meme une bouteille 50cl si je ne prends pas le 70-300
en général j’ai le 18-105 monté sur le boitier et le 35 à coté, il reste une place qui peut etre etre prise par le gorillapod ou une bouteille d’eau selon ce que je fais