Détente, discussions diverses

Dernier timelapse, fait il y a quelques jours. Il y a du mouvement que sur la dernière séquence, le sol est pas assez lisse au park. Je me trimballerais avec une planche de bois la prochaine fois :slight_smile:

www.youtube.com…

j’aime bien le coté speed, super comme d’hab :slight_smile:

Faut pas trembler et ça passe :stuck_out_tongue:

oui mais à mon age ça devient dur :lol:

superbe :clap:
tu choppe ta musique ou?[quote=« lejeferson »]
oui mais à mon age ça devient dur :lol:
[/quote]
remplace ton café du matin par une tisane :lol:

remplace ton café du matin par une tisane :lol:
[/quote]
jamais de café :o
j’aime pas ça :smiley:
… comme beaucoup, beaucoup d’autres trucs :lol:

Hello,

La musique je la choppe ou dans les suggestion de google pour ce genre de vidéo non référencées, ou alors sur jamendo pour diffusion publique. Leur site est super bien fait, avec pleins de mot clef.

Sinon j’ai besoin d’un pro lightroom : Comment cloner une pile ? J’ai une sequence de 20 photos qui sont toute retouchées et dans une pile. Je voudrais toute les cloner pour les mettre dans une pile elles aussi.

Quand je fais une copie virtuelle d’une pile, ça me copie que la photo ( pile non dépliée ). Quand je copie toute les photo de la pile, ça me fait des double et avec des pile de 2 et je perd ma pile principale.

Pas moyen de cloner entièrement une pile sans sélectionner chaque photos à la mano ?

Sorry man, je ne connais pas le travail sous Lightroom … :neutre:

Par contre, tu peux poser ta question technique dans le forum Nikonpassion ( forum.nikonpassion.com… ) il y a une section pour Lightroom :wink:

Wep, pourquoi pas ! La j’ai fait à la mano car seulement 12 clichés mais j’aurais surement besoin de le refaire pour + . Bon demain, bretagne, je vais pouvoir reprendre des photo et des timelapse dehors !

arf :confused: j’ai loupé un samyang 35mm 1.4 pour 250€ :frowning:

mais bon full manuel et 1.4 sans autofocus c’est dur !

Je devrais aller chercher mon 35mm nikon 1.8 cette semaine, je pensais qu’on me le commanderai mais non :o
Pas grave en ai vu un d’occaz pour 100€ :slight_smile:

ah oui, le 35 à 100€ c’est clairement une bonne affaire
teste le bien quand meme (grande et petite ouverture pour voir i le diaph se ferme et s’ouvre rapidement, et MAP proche et à l’infini)

merci pour les conseils :super:

de rien :wink:
si le diaph déconne tu auras des photos surex ou sous ex malgré des réglages corrects

on le trouve couramment pour 120-130 euros en occasion, ce qui est déjà correct

Viens le cherche chez moi :ane:

trop loin !

je suis juste à 150km de Bruxelles :ane:

t’es ou? et tu le cède à combien?

Je suis du coté d’Arras, 120€

merde j’y suis passé samedi :paf:
bon prix, je te tiens au courant :wink:
Mais si ok, se sera sans doute un vendredi vers 21h, le temps de venir de Bxl :wink:
Edité le 11/08/2014 à 10:08