Détente, discussions diverses

moi je reve d’un dual screen de xi23 HP
www.pixmania.be…

Du ips à 160€… fuit :peur:

pourquoi?

Une vraie dalle IPS c’est ~800€ mini

perso j’ai celui là : www.lesnumeriques.com…
et pas de prise de tête, juste un peu lent dans les jeux speeds, j’ai du ghosting, mais bon je joue très très peu maintenant :wink:

:hello:

Perso, Samsung en écran PC, plus jamais.

Quand je vois que mon 931BW était (à l’époque) vanté pour son pré-calibrage usine des couleurs …

Le fait est que comme d’hab chez Samsung, il y a des produits qui ne respectent pas les spécifications annoncées (la valse des dalles … ) …

Alors, oui, sur mon moniteur, la dalle est bien celle qui doit équiper le moniteur, sauf que de pré-calibrage usine il n’y en a pas et qu’avec les réglages par défaut, l’image tire à l’origine très clairement sur le bleu …

Pour un écran que les tests vantent pour son pré-calibrage ça la fout (très) mal. :whistle:

Bref, Samsung, c’est non à l’avenir. :pfff:

j’avais un samsung avant aussi, un 203B si je me souviens bien, bien calibré aussi, et cote à cote je n’ai pas vu de différence notable :neutre:
peut etre une mauvaise série :confused:
faudrait demander à Clu² de se mettre à la location de sonde pour ses membres les plus fidèles :o

:smiley:


c'est pas trop cher une sonde --> [spyder.datacolor.com...](http://spyder.datacolor.com/fr/portfolio-view/spyder4express/) je m'attendais à plus !! (bon je ne sais pas non plus ce que ça vaut ^^ )

il y a quelques tests ici
www.guide-gestion-des-couleurs.com…

et il est même très satisfait de l’écran hp
www.guide-gestion-des-couleurs.com…

Toujours à la recherche d’un 35mm webmail ?

oui !

tu es sur quelle monture déjà ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

D3100

Je vais revendre mon 35mm 1.8G

donc un bon 35mm f/1.8 de chez nikon ferait l’affaire :smiley:
j’en ai un et je l’adore, il est presque équivalent à un 50mm et a une tres bonne qualité d’image sur le D90 :slight_smile:

pareil sur mon D7000, j’en ai un aussi, assez lumineux et passe partout, pas cher (je l’ai payé 132 euros l’an dernier)
J’ai fait les 2/3 d’un mariage avec

le AF-S DX 35 mm f/1,8G ?
quel est ton prix +fdp pour la Belgique?
encore sous garantie? pourquoi tu t’en sépare?

ah oui ça semble etre une petite merveille ce lui là :love:

750e quand même :confused:

ah ben c’est pour ça que je ne l’ai pas, j’ai bien d’autres priorités avant ^^

:hello:

Si quelqu’un se sépare d’un vieux téléobjectif fixe pour par cher, je prends ! :slight_smile:

Un truc compris entre 60mm et 100mm, un peu lumineux, pour mon petit Sony Nex-3N, donc avec un capteur APS-C.
J’ai des bagues pour des montures Minolta MC/MD, Minolta A et Konica. :wink:

[:superguipom]