tiens un nouvel avatar?
sinon [:kikoo2]
tiens un nouvel avatar?
sinon [:kikoo2]
j’y connais rien en housse
a la limite je prend celle de canon, mais elle est cher 23
et il l’ont plus en stock
et t’as pas un assembleur à coté de chez toi? :??:
euh si en ville, j’ai surcouf et fnac, jpense que j’irai la bas pour l’etui ca va etre plus simple. je vais commandé sur le net la CF et la batterie
Après tu prends ça << très pratique
Penner , Cani
ça coute combien un truc comme ça?
coco, un trepied ? par la suite surement je pense … ca coute 30
enfin c’est variable
c’est un mini-trépied celui-là ça va de 6 euros jusqu’à 50
Tout dépend du modèle.
Pour les trépieds de 20 à ~500 [:shinji_ono]
euh petite question, quelqu’un aurait un site gratuit( enfin le code ) qui permet de faire des mise en page photos facilement sans tout codé et de pouvoir donc classé, mettre des commantaires, etc ?
Ne regrette pas la housse canon, les marques identifiables sur les sacs, ça peut attirer la convoitise
Le mieux est de rentrer avec ton matériel dans un magasin et d’essayer les sacs, pour voir réellement ce que ça donne.
PS : félicitation pour vos achats vous 2 et bonnes photos
Pour les galeries : phpwebgallery, 2Bgal, Jabalbum, etc.
Tu peux tenter une recherche sur oubah.com en fonction des modules installés sur le serveur de ton hébergeur (PHP, CGI/Perl, etc.). Il y a des liens vers des sites témoins la plupart du temps.
je vais voir ca de suite
merci beaucoup pour les conseils
Francs? [:athena]
2bgal ma l’air le mieux
euros [:biggygirl]
Je ne parle plus en francs Suisse, sauf avec mon banquier [:pomdetroll]
500 :ouch:
il est en or massif? :fou:
Non en frêne [:yeoh]
y’a quelqu’un qui utilise la gallerie 2bgal ? je comprends pas comment ajouter des images ?
canigou4 : je suis en train de me préparer une galerie justement. Si tu a la patience d’attendre 2-3 jours, tu pourras voir un exemple réel
/edit : tu prépares tes images, tu les places dans des dossiers dans le répertoire img via un client ftp, puis tu vas dans la section admin et tu passe par ajout massif après avoir créer les albums, c’est le plus simple (pour les miniatures, si tu peux les faire toi-même, tu auras de meilleurs résultats qu’avec la génération automatique)
coconuts, tu utilises quoi comme trépied ? (C’est surtout pour la tête que ça m’intéresse en fait : tête classique ou rotule ?)