Détente, discussions diverses

canigou4 : j’avais commandé un article sur digital shopping il y a quelques mois sans problème. Mais une expérience, positive ou négative, ne veut pas dire grand chose. Tu peux toujours aller faire un tour du côté de fia-net pour consulter quelques avis. Regarde surtout ce qui est dit du SAV, car c’est souvent au niveau du service que les problème se révèlent, même si les délais/livraisons/débits/etc. se passent bien.
Le S50 reste moins cher sr le net que la promo que t’avait indiqué chaca ?

Coconuts : tss tss tss, tu dois économiser pour ton futur D200 : faut manger des pâtes sans beurre :stuck_out_tongue:

:fou:

euh dans mon coin il y a pas de carrefour :confused: j’habite strasbourg

sinon j’aurais bien pris :confused: ( non c’est vrai que sur le net il est encore au dessus de la promo et de loin 50€ mais en dessous du prix normal pratiqué en magasin 30€ )

c’est pour ca, faut que je voit y’aurai pas une carte de france avec les carrefour, car a la limite je peux bien faire 50/100km pour mon s50 et aller vers colmar/mulhouse et en plus comme ca sera en magasin je oprefere que du sav sur internet :slight_smile:

euh aussi les promotions c’est globale ? car on en connait peut etre un a 50km pres de Sarrebourg
sinon il doit surement en avoir vers le sud … colmar et tout mais pas sur donc si quelqu’un a une carte :confused: et contact aussi a la limitte pour savoir si il font la promotion ? :confused: le site carrefourg et un peu nul

bon j’ai rien dis : j’ai trouvé :stuck_out_tongue:

pas de carrefour dans le 67 … seulement 1 dans el 68 a mulhouse … 2h de route enfin bon :slight_smile:
maintenant je telephone pour etre sur que cette prome est valable :slight_smile: pas que je vienne pour rien

Sors pas de la route :stuck_out_tongue:

:super: Hello [:kikoo2]

i’m happy :love:

je l’ai il est magnifique, plus qu’a faire des photos mais avant je dois chargé la batterie :confused:

comme je suis content :slight_smile:

Youpi, un concurrent de plus pour les concours Clubic. Bienvenue [:helo]

PS : Bien vu Canigou, à 12h54 il poste que Carrefour est à 2h de route (12h54 + 2h aller + 1h pour se garer et l’acheter + 2h pour le retour). Et il reposte ici à 16h28 … Bravo Schumacher [:spade]

ouai mais bon au depart c’etait 2h prevu mais enfaite on ne met qu’une bonne heure :slight_smile: ( 2 h c’est en roulant tres lentement : erreur de calcul :stuck_out_tongue: )

a non enfaite c’est 2h aller retour :P, j’ai rien dis :slight_smile:

Sans oublier bien sûr que les Microdrive sont plus fragiles que les CF, elles ne supportent pas un choc léger car c’est un mini disque dur ! :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

de toute facon je vais commandé pour l’instant en plus des accessoires d’origine du s50
une housse canon + une cf rue du commerce chipset kingston 256mo et une batterie

1 Ixus 430
1 Housse
1 compactflash 256mo Kingston
1 Batterie supplémentaire Canon

total: 390€ :sol:

Je m’en sors super bien je trouve :smiley:

surtout quand je vois que l’appareil seul est à 399€ à coté de chez moi :fou: [:megadub_wife]

Sinon Minux je l’ai acheté au même endroit que toi… et au début le gars me dit que l’appareil est à 329€… alors je lui dis qu’un copain était venu et l’avait eu à 349€ avec une housse et une batterie. Alors il a pas cherché à négocier plus longtemps :stuck_out_tongue:

d’ailleurs il te remercie d’avoir fait passer l’adresse :smiley: :kimouss:

Bon faut que je le test maintenant [:gnnnn]

il est trop beau :love:

on est 2 a etre content aujourd’hui :slight_smile:

pourquoi t’as eu lequel toi? :smiley:

s50 :stuck_out_tongue: a 339€ :slight_smile: chez carrefour :stuck_out_tongue:

il me reste a acheter chez rdc une CF 256 marque rdc chipset kingston+housse+batterie pour environ 100e

d’ailleurs vous avez pas une housse a me conseiller que celle de canonest cher,et j’aimerais une pas trop cher dispo sur rdc ? car je sais pas les rangegment qu’elle a la canon et tout. et en plus elle est cher

j’aimerais pouvoir mettre 1a2 cf en plus + 1 batterie + l’appareil 112 x 58 x 42 mm
mais assez discret :slight_smile:

voila merci beaucoup

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showprod.cfm?&catid=20&objectgroup_id=127&nb=50

le S50 avait l’air pas mal aussi, mais un peu trop gros pour moi. Et puis je préférais le look du Ixus 430 :smiley:

sinon j’ai commencé à prendre quelques photos :love:

ça fait plaisir [:kramoc]

Promenons-nous dans les bois , il fait beau près de chez soi [:ronde]

[:abricot]

une idée pour une housse ? comme je compte l’acheter sur rdc autant pas me tromper :slight_smile: