Détente, discussions diverses

Je vais directement chez Phox, c’est plus cher, mais j’ai le résultat.
Sinon, pour des photos courantes en 10x15, j’ai une HP Photosmart D7260 dont la qualité est bluffante 8)

j’ai un problement je ne c pa me servir de GIMP 2

Dans ce cas va poser ta question ici : www.clubic.com… :jap:
Edité le 27/09/2008 à 16:02

… ou alors utilises un autre programme, comme Photofiltre qui est gratuit lui aussi :wink:

:hello: * UP ! :o :o :o

:whistle:

na en fait j’au une question et j’ai pas envie d’ouvrir un topic pour ca :smiley:
je ne m’y connais absolument pas en apn et je cherche a acheter un truc d’occas de 50€grand max pour me dépanner qq mois et j’hesite entre ces modeles :

BENQ DC-C520 (5mp) : a 30€ (bonne marque en apn ? )
HP E427 ( 6mp ): 30€ ( un peut trop simple ? )
canon a80 a 50€

edit : ou un Nikon Coolpix 4100 a 40 €

ou encoreun NIKON Coolpix 4300 a 45

donc vous auriez prit quoi ? :confused:
Edité le 14/08/2009 à 21:06

L’Olympus a l’air dêtre le meilleur des 3, mais le prix de la carte mémoire d’un format spécial va te coûter presque aussi cher que l’appareil :confused:

en fait je le vire de la liste , la personne a changé d’avis et a augmentée le prix :confused: … parcontre j’ai peut etre trouvé un a80 a 50€et un NIKON Coolpix 4300 a 45
Edité le 14/08/2009 à 21:06

Le Coolpix 4300, bien qu’ancien, est bien noté ( www.absolut-photo.com… )

je confirme mes parents ont un coolpix, super appareil, et meilleur que mon ancien bridge fz8 en photos avec une faible lumiere ou eclairage artificiel
Edité le 15/08/2009 à 00:23

mieux qu’un bridge ?! tu parle bien d’un coolpix 4300/4600 ? :ouch:

parcontre j’ai aussi repérer un KODAK Easyshare Z740 occaz :confused: … il a l’air pas mal ( pour le meme prix que le coolpix )


[quote="Palou"] Le Coolpix 4300, bien qu'ancien, est bien noté ( [www.absolut-photo.com...](http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn50.htm) ) [/quote]

j’avais vu ca :icon_biggrin: … mais le kodak est moins bien noté sur ce site :op

:lol: je vois

en faite je viens de regarder … a l’epoque j’avais pas encore mon pana mais un Z3 minolta :frowning: je suis alle un peu vite lol

d’ailleurs , j’ai vu qq photos prise avec un fz7 … ca a pas l’air top niveau couleurs :confused:
quand meme bizarre qu’un bridge soit moins bien qu’un compacte genre A700 ou coolpix 4600 :confused: :confused:

un topic détente sur PVN!? [ :paysan]

:hello:

ouai j’l’est réanimé :sol::icon_biggrin:

Un article du site Lesnumeriques.com sur les capteurs très intéressant :wink:
www.lesnumeriques.com…

Oh !!!

Un topic détente !!! :bounce:

Puisque personne ne veux se détendre, je vais poster une grosse connerie !

Qui veux me donner une petite pièce ? Allez !!! Soit sympa mec !
http://img.clodogame.fr/cache/fr_FR/signaturen/6458.jpg

:na: Tiens :

:grrr: et n’oublies pas de rendre la monnaie !

Roh !!!