Détente, discussions diverses

L’aide du nouveau forum.

amen

Quand on fait une recherche sur un TAG, le forum te déterre des sujets de plusieurs années !!! ceux qui ne font pas attention aux dates vont faire remonter des topics qui ne sont plus d’actualité et auquels ils n’auront probablement jamais de réponse…

[quote="Palou]Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
[/quote]

hé Palou, pourquoi est ce que je vois ta signature alors que je l’ai désactivée dans mes options, aurais-tu un passe droit ?

hé Palou, pourquoi est ce que je vois ta signature alors que je l’ai désactivée dans mes options, aurais-tu un passe droit ?
[/quote]

Le modo a tous les droits [:palou]
:wink: Pas confondre signature et fonction !

Pas de nouvelles d’un nouveau sujet pour le concours depuis hier ? Dès que le modo est en vacances, les clubiciens ne font plus rien !
Je repasserai demain pour voir :wink:
Edité le 31/05/2007 à 16:01

.
Edité le 31/05/2007 à 18:45

Ben, tu es leur phare, leur boussole, leur guide ^ ^)
Message edité le 01/06/2007 à 16:23

Sans toi on est perdu :yeux4: au fait il n’y a plus les petits carrés rouge?

whaiiii ! on va pouvoir troller a vie ! nan je rigole !
Deja que je suis pas toujours sage alors si en plus on m’autorise a ne pas l’etre ! ca ne va pas aller .
Message edité le 01/06/2007 à 16:23

Je verrais bien un truc à rallonge qui fait peur :smiley:


Message edité le 01/06/2007 à 16:21

oui, une sorte de langue velue tentaculaire pleine pustules rouges


Message edité le 01/06/2007 à 16:21

:yeux2:


Message edité le 01/06/2007 à 16:22

Sous Pseudo Grand Modérateur en Chef Photo Vidéo
Supérieur Général des Chefs Modérateurs Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
Chef d’Etat Major du Conseil Supérieur Général des Chefs Modérateurs Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
… il ne manque plus que “Dieu des Modérateurs Photo Video / Audio Home Cinéma” 8)

A l’avenir, essayez de mettre une autre signature qui ne trompe pas les nouveaux Clubiciens, la Team n’apprécie pas de trop :wink:
Edité le 31/05/2007 à 23:44

Grand Chef a parlé, n’abusez pas de sa grande bonté et de sa tolérance zéro :wink:


Grand plus rien du tout

.
Edité le 01/06/2007 à 13:02


:@ pas moyen de supprimer mes messages

Désolé :peur: , en aucun cas on ne se serais permis de mettre ça en signature. Voulais pas faire de vagues jusqu’au niveau de la Team:frown:

disons que ca pouvait prêter a confusion

ça rassure d’être fliquer à ce point, merci à la Team, on se sent très en sécurité ici, et si vous permettez, un peu comme dans le ventre de maman :confused:

il me semble constater dans ton message une certaine antinomie entre “rassure” et “fliquer”

Je me demandais, quelqu’un a t’il une imprimante de taille A3, A3+?
Et si quelqu’un en utilise une, si c’est rentable.
Parce que j’ai commencé à repérer l’Epson Stylus 1400, et je voulais savoir ce qu’il y avais dans le même genre. :slight_smile: