Détente, discussions diverses

Oui, ça ne va pas tarder :slight_smile:
Bon appétit et à demain :wink:

PS : faudra qu’on trolle un de ces jours sur reflex/compact ou reflex/bridge :smiley: J’ai bien vu que c’était ce que tu attendais hein, coquin va ! :stuck_out_tongue:

j’ai pris plus de 300 photos depuis que j’ai mon appareil :smiley:

les trucs qui font 20cm de large, qui pèsent 2kg et qui font pas forcément des photos plus belles que les compacts qui rentrent dans la poche :stuck_out_tongue:

les trucs avec lesquels le photographe ne sera pas meilleur en effet, mais qui peuvent faire toutes les photos imaginables dans de bonnes mains :stuck_out_tongue:
:smiley:

C’est dommage que je ne puisse pas écouter cette musique… :cry:
Bon site, bien mieux fait que le mien. Bravo [:olaa]

Merci :slight_smile: Beaucoup de temps passé aussi :wink:
La musique ne marche pas chez toi ? Un pb au chargement ? :confused: Ou tu n’as pas d’enceintes ? :smiley:

/edit : merci pour ton message dans le livre, je viens de le voir :jap:
Quelques photos (2 ou 3, pas beaucoup c’est vrai ;)) sont prises avec mon compact (notamment la silhouette face à la mer dans People next Door). Elles sont reconnaissables car elles n’ont pas tout à fait le même format (4/3 au lieu de 2/3) :wink:

J’AI des enceintes, des Yamaha excellentes !
Pourquoi ? peut-être parce que j’utilise Mozilla au lieu de MsIE.
Sinon, pour ton hébergement, il existe des hébergeurs sans pub, mais c’est payant (comme le mien, chez 1and1.fr) et ce n’est pas très cher pour 250 Mo !

Dans tous les cas, c’est l’oeil du photographe qui joue le rôle du radar, l’appareil n’est qu’une photocopieuse du regard !
(oh la vache, qu’est ce que je cause bien après une journée de travail sous le soleil, j’en reviens pas :sol: )

Un vrai orateur d’amphithéâtre [:pomdetroll]

Messieurs [:pomerol]

PS : avec Opéra j’entends la musique [:shinji_ono]

Palou : pas de musique avec Mozilla. Merci, je regarderai ce que je peux faire :slight_smile:
Je m’attends bien à payer un peu pour l’hébergement, faut que je me renseigne sur les différents tarifs (place, trafic, avec ou sans nom de domaine…) Je vais aller faire un tour du côté de l’URL que tu as donné :jap:

coconuts : :stuck_out_tongue:
Avec Opera ça marche ? Bien :slight_smile: Personne n’a firefox ou Netscape histoire de compliquer encore un peu les choses ? :smiley:

euh moi avec mozilla la musique marche …

Avec l’Opéra, c’est normal que l’on entende la Traviata. :lol:
Pour mon problème, ça vient peut-être pas de Mozilla, ou bien d’une Dll non chargée ??? je n’ai qu’une icône en forme de puzzle à l’écran.
Sur le lien que je t’ai donné, c’est le Pack Perso que j’ai à 3,99HT/mois (4 cafés ou 1 paquet de clopes en moins sur le budget mensuel) pour 250Mo et 25 cptes e-mails. Pour le nom de domaine (malmouche.com dans mon cas), c’est 5,99HT/an.
C’est le prix de ma tranquillité !
Sur leur site, vas voir les détails techniques de leur organisation, c’est impresssssssssssionnant.
:kimouss:

[:kylie] traviataaaa :stuck_out_tongue:

Torgan, je viens d’essayer avec Foxinou, ça marche bien :kaola: [:______]

Palou : peut-être un pb de codec ? C’est un morceau au format MP3 (tristement compressé d’ailleurs pour préserver la fluidité de la navigation). Normalement il se charge automatiquement et c’est les boutons principaux du lecteur multimédia qui s’affichent (lecture, pause, stop) pour pouvoir éteindre si ça gêne.
Merci pour ces pécisions pour l’hébergement, je vais regarder ça à tête reposée ce week-end :slight_smile:

coconuts & canigou4 : merci d’avoir fait les tests également :wink:

Avec un sujet pareil, il faut absolument que je remette la “main” sur mon “pied” (main, pied, mon dieu que c’est drôle : OK je sors)

           [:dunk] Palou, tu carbures à quoi aujourd'hui ?

petite question quand faut-il utiliser le mode macro?

Je sais qui’il faut l’utiliser quand on se trouve à quelques centimètres du sujet, mais faut-il également l’utiliser quand on est à quelques mètre, voire plus, et qu’on zoom à fond sur le sujet?

De préférence non :wink: En fait je n’ai jamais essayer comme tu le précises :smiley:

En fait j’ai même jamais utilisé le mode macro :stuck_out_tongue:

Shooter avec des objectifs oui, mais pas le mode :wink:

Sinon, ça a l’air de bien aller avec ton appareil (?) :super:

La position macro sert à rendre myope l’objectif, càd que la mise au point se fera plus près du plan focal. Donc si tu es loin, ça sert à rien, ce serait même plus un handicap :wink:

ouais, une ptite merveille :love: