Détente, discussions diverses

erf, c’est précisément ce qu’on commence à faire. Promis, je le refera plus :smiley:
potapé [:mat1032]

http://photoshaegel.free.fr/

voici mon debut de site/galerie

:slight_smile: les photos seront en 200150 pour les mini et 800600 pour la taille normal en grand :slight_smile:

J’ai visité :wink:
Va falloir la remplir maintenant :smiley:
Si tu veux un feed-back par rapport au site :
La redirection pourrait être plus rapide.
Quand on est sur la page appareil, il manque un lien pour repasser directement à la galerie.
Tu devrais faire ouvrir les liens de la page appareil dans une autre fenêtre pour ne pas que les visiteurs quittent ton site en cliquant (target="_blank" au niveau de la balise )
Tu as fait le choix d’un tableau pour la présentation générale mais on le perd en passant sur la galerie. Il doit y avoir un moyen pour garder ta marge gauche : afficher les pages de la galerie dans une pseudo-frame en php avec un include().

oui il reste a remplir :), mon frere a fait la modification de ce que tu disais, pour la frame de gauche, je pense pas que ce soit reellement génant ?
c’est a cause de la scrollbarre a droite, qui decalle tout dans la page appareil car elle est plus longue :/:confused:

Au passage, est ce qu’il existe un programme qui peut retrouver les paramètres de la photos.

exemple j’ai peis une photo avec mon APN
j’ai transféré la phot sur mon PC
et avec ce programme, je connais la focale et les autres paramètres ?

d’abord est ce que c’est possible ?
ensuite est ce qu’un tel programme existe ?

MErci

oui c’est possible, enfin mon canon fait cela en gros powershot s50 avec comme logiciel canon fileviewer utility

Normalement, clic droit, propriétés, puis avancées, et tu peux lire les infos.
Sinon, en dehors des programmes livrés d’ordinaire par le fabricant, il y a Exif Reader[/url] (pratique car il suffit de glisser/déposer) ou [url=http://www.exifer.friedemann.info/exifersetup.exe]Exifer, qui permet une sauvegarde des exifs avant retouche si jamais le logiciel de retouche habituel écrase les marqueurs exif (présentation ici : http://perso.club-internet.fr/pierre.soleau/win/prog/fiches/exifer.htm )

[:co-co]

Bonne journée à ceux qui se lèvent :wink:

merci :smiley:

j’ai recu ma CF256 + batterie, jvais enfin pouvoir reellement shooter :slight_smile:

jme suis lever a cause de cette livraison :confused:

[:droopy] J’aime po me lever
Mais ce soir, les vacances ! :sol:

Hello [:bye_orvis]

Je hais les compacts zomm **** ******** *** *** ** ** **** [:dredd], voilà c’étais ma gueulante du jour [:spicedegogol]

[:ronde]

[:rastaman_85] Ah bon ? pourtant celà dépanne car ça rentre dans une poche et c’est moins cher qu’un reflex. Je suppose que les étoiles cachent des jurons helvético-québécois [:grrrr]

Bonne vacances pour ceux qui y sont ce soir [:olaa]

Tu sais il y a 1 mois je ne connaissais même pas ce nom, ( j’exagère un peu) là depuis ce temps je m’amuse à tester tous les apn compact que je peux, mais je ne m’y fait pas :cry: :smiley: Mais j’en apprend quand même :wink:
Mais je préfère les gros boîtiers, l’habitude.

Tu supposes bien [:potage_maggi] :smiley:

Pas mieux, bonnes vacances pour ceux qui partent :stuck_out_tongue:

vous pouvez juste me dire ce que vous pensez de celle la ?

http://photoshaegel.free.fr/album/disp_img.php?id_img=10

merci :slight_smile:

Tu aurais dû posté dans l’autre topic, “autre oeil sur la photo”.
Ta fleur se détache bien sur le fond de taillis, mais je pense que tu aurais dû enlever la feuille qui cache la fleur de droite, celà aurait représenté une jolie courbure. Du plus, en tournant légèrement le pot vers la gauche, toutes les fleurs auraient été bien détachées sur le vert car si la feuille était enlevée, la fleur de droite se trouverais cramée par le soleil. Et puis bouge un peu aussi, car on voit le pot de terre en bas à droite [:helo]

coconuts : imagine toi que ce sont des jetables :smiley:
Qu’est-ce que t’essaies donc ? J’ai toujours mon compact. C’est vrai, je l’ai un peu oublié ces derniers temps [:newbizz] , mais ce n’est pas le même usage et je suis sûr que je le reprendrai à l’occasion un jour ou l’autre (le jour où j’aurais un lumbago peut-être :lol:)

canigou4 : je suis Palou (du verbe suivre, pas du verbe être :ane:). Si c’est dans ton jardin, tu devrais retenter l’expérience plus tôt le matin ou plus tard le soir, car là la lumière me semble bien blanche.

En vacances ! :yep: (où kil est le smiley avec le sombrero ? :))
Merci pour vos encouragements :wink: C’est agréable de se dire qu’on va avoir le temps pour la photo, la retouche… (même si me connaissant, je sais que ça n’avancera plus du coup :D)

Mais j’ai déjà bien avancé sur ma galerie :oui: Si bien que je peux vous donner le lien :wink:
http://www.drasticphotos.fr.st

Il me reste encore quelques petites choses à voir mais ça devient montrable. J’ai un peu la flemme de me mettre à la recherche d’anciennes photos (même si 3 ou 4 vaudraient le coup), peut-être plus tard :slight_smile:
Le plus pressé maintenant va être de trouver un hébergement, car la pub est en train d’étouffer mon site :cry:
Voilà, bonne visite, et n’hésitez pas à me confier vos réflexions (sur les photos comme le site, car je ne l’ai pas vérifier avec firefox ou netscape)
:wink:

[:frd2k] olée !!

Je test pour avoir un avis sur l’un ou l’autre [:coco.spectre]

Pas mal du tout ta galerie, j’ai jeté un oeil en vitesse :wink: je m’y attarderais plus au fils des semaines [:frd2k] J’adore Escalier menant à la plage :super:
Jolie musique :smiley:

héhé, le sombrero ! :slight_smile:
C’est pour remplacer ton D2h ? :smiley:
Sinon, ben merci :jap: La musique a l’avantage de rappeler au visiteur que c’est une de mes pages qu’il a eu l’impudence de réduire :lol:

C’est pour me conforter de ne jamais changé plutôt [:yeoh]

arf [:corvettec5]

Bon, c’est l’heure du souper (dîner) :miam: [:coco.spectre]

Bonne nuit à toi si c’est le cas :smiley: