Détente, discussions diverses

Non je blague :wink: il me va très bien mon d7100.

Je vends un objo Canon si jamais. :whistle:

:ane:

/Me se sent un peu seul comme Canoniste avec tous ces “jaunes” autour. :ane:
Edité le 07/01/2016 à 20:11

normal nous on a compris que le nom de la marque ne veut pas dire que c’est canon :ane: c’est juste un leurre :stuck_out_tongue:

1650 balles le 7D Mk II. :nexath

Ouais, non, la carte bleue prendrait feu. :o

:paf:


[quote="webmail"] normal nous on a compris que le nom de la marque ne veut pas dire que c'est canon :ane: c'est juste un leurre :p [/quote] :ane:

c’est moins que le D500…

on le trouvera à 1500 dans un an … :yeux4:

encore faudrait-il qu’il sorte…

il est en précommande sur quelques sites aux alentours de 2200-2300 euros

En admettant qu’il m’intéresse, la sagesse acquise veut que j’attende un peu avant d’acheter quelque chose de nouveau en technique comme ce D500, pas envie d’essuyer les plâtres et les retours en SAV

Vu sur le facebook d’un magasin photo de ma ville : Google Nik Collection gratuit

jamais essayé, quelqu’un connais ? :etonne2:

oui, ce sont des filtres pour Lightroom et Photoshop entre autre, mais l’offre n’est pas très claire, certains disaient gratuit mais en fin de compte c’est une période d’essai de 15 jours …
Edité le 27/03/2016 à 00:50

non, il faut acheter la version sur le site et ils remboursent dans les 2-3 jours
OK c’est pas pratique mais le peu que j’ai testé j’ai adoré (surtout silver effects qui donne de beaux préréglages dans le noir et blanc)


Edit ... sauf que je ne vois pas comment l'acheter sur leur site j'essaye de l'installer dans les jours qui viennent

bon je vais revendre mon 35mm f1/8 nikkor
www.focus-numerique.com…
125€ semble un prix correct? il est nickel

oui ça me semble très correct, tu dois pouvoir monter jusqu’à 150 pour te laisser une marge de négociation :wink:

intéressé? allé comme c’est toi je le laisse à 175 négociable à 150 :ane:

:lol: non j’en ai déjà un
moi c’est plutôt le 70-300mm tamron que je revendrais bien
je me rend compte que je ne m’en sers presque pas

merci pour l’info
j’ai vu aussi l’article de Focus-Numérique :wink:

Oui, je l’ai vu un peu partout aussi, mais c’est bien indiqué sur la page d’accueil (au milieu à droite) :
[Photo supprimée]

C’est juste pas à jour

Quand je lance un logiciel, rien de m’indique qui reste xx jours

tu l’as mis ou en vente?