Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Avec beaucoup de retard…

J’ai un Mac iMac G5 17".

J’ai switché au mois de mai 2005 et c’est certainement la meilleure chose que j’ai faite depuis longtemps (genre mon premier Amiga).

Fini XP et son interface utilisateur digne de figurer dans une nouvellle de Kafka !

Que du bonheur donc.

yop !

Je viens de switcher : imac 24 pouces, 2go de ram, 7600 GT.

je m’éclate comme un petit fou ! ça faisait longtemps que je n’utilisais plus mon pc chez moi : trop chiant, trop lent, écran pourri… là je redécouvre le plaisir de l’informatique.

Je viens de craquer pour un nouveau mac :smiley:

Comme je suis étudiant et que j’ai pas envie de trimballer mon macbook pro le weekend dans le train juste pour aller sur msn, j’avais récupérer un duron 1800 avec un CRT 17" [:berk]

Seul problème, il y avait windows dessus en plus d’être affreux :smiley:

Donc je me suis commande un Acer 19" wide que je recoit demain matin et j’ai acheté d’occaz un Mac Mini G4 1,42Ghz / 1Go de RAM / Superdrive et 80Go :super:

ca va me faire un super ensemble pour les films et ma musique :oui:

Je mettrais des photos ce weekend :slight_smile: Donc ca y est j’ai réussi, plus de PC et partition bootcamp supprimée sur le MBP :smiley:

ispice de riche. :ane:

Bonjour tout le monde juste pour vous dire que j’ai puisé dans mes économies pour m’acheter une petite machine dont je rêvais depuis pas mal de temps maintenant :love:

J’ai craqué pour un Imac 20’
intel Core 2 Duo 2.16 GHz
DD500G
et je vous passe le reste

Et je vous l’affirme depuis maintenant 1 semaine que je l’utilise c’est que du bonheur :super:

Ben revenente de mon 17" + montage d’un PC ca m’a payé l’écran et le Mac mini je l’ai eu à 350€ in mais comme j’ai vendu pour presque 200€ de pièce de mon PC ca me le fait pas trop cher :smiley:

content pour toi :super: tu verra c’est le pied :oui:

Chouettos l’iMac :love:

Perso quand je peux je me prends l’imac 24", frais professionnels powaaa :sol:

(enfin, ce sera pitètre le MBP 15" à la palce…)

salut, ze suis nouveau dans le monde mac
jme suis pris un ptit macbook en aout dernier, et bin suis super content :paf:
vais acheter 2GO de ram ce week end, pour wow word parallels en parallele (ouh la blague :MDR )

Macbook :love:
1,83 GHz Core Duo
512 Mo ram
80 DD
mighty Mouse filaire
Sony Walkman HDD EXTERNE 20 go

cherchez l’intrus :whistle:

Ayé, je suis revenu parmi les Mac Users
MacBook Pro 15"4
Core2 Duo 2.16GHz
120Go de disque
1Go de ram (bientôt 2Go :love:)
X1600 128Mo
Apple Care 3 ans
et bientôt une licence parallels et une licence windows

le tout offert par l’école :oui:

Ibook G3 Palourde a 466 Mhz, 320 MO de ram, 10 go de HDD, DVD et Tiger 10.4.8

iMac 20"

  • C2Duo 2.16 GHz
  • 1Go RAM
  • 250 Go DD
  • X1600 128Mo

Que du bonheur :super:

Voilà.
Nouveau venu sur Clubic, mais adepte du site depuis un petit moment déjà :wink:

Je suis sur Mac depuis… oulala…disons 11ans (1995) (gloups)

Je possède actuellement un MacPro 2Ghz avec 2Go de RAM et un ecran 20" wide.
Cette machine est un régal pour les doigts, les yeux, les oreilles, etc. :smiley:

Je tenterai d’apporter mes réponses à quelques questions sur ces machines, car mon expérience mac commence à être importante, de part mon job (technicien Apple ça aide) :wink:

à bientôt…

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:grrr: :grrr: :grrr: :riva:

:sweet: :sweet:

Bientôt un nouveau mac pour moi et surtout une résolution :smiley: : plus JAMAIS de révision A chez Apple :smiley: Je l’avais toujours dit mais j’avais craqué pour le Macbook Pro 1,83Ghz à 1400€ sur le refurb.

Seulement comme toute les rév A il est blindé de défaut et j’en ai assez d’aller au SAV, donc je le revend et je me prend en janvier un Macbook Core 2 Duo 2Ghz avec 2Go (12% avec Apple on campus powaaa :D)
En plus le macbook sera plus adapté pour moi avec sa petite taille :slight_smile:

Moi j’attend quand même la Macworld le 9 janvier pour acheter, on sait jamais :smiley:

1er achat: MacMini 512/80/Combo/clavier+souris bluetooth (usage privé)
Ensuite: iBook G4 (usage pro/privé)
Enfin: iMac 17’ (usage pro)

Seul problème vécu: s/MacMini, lecteur CD/DVD mort! (remplacé sous garantie)

Pour le reste… :super:

coucou moi aussi je suis un mac user

macbook+mighty mouse+ipod nano 4gb

j espere gagner vite au loto afin de degager mon pc "xp" qui me rend dingue avec tout ces plantage

a bientot

Nouveau pour moi :smiley:

Adios le macbook pro et bonjour le macbook noir HD 120Go, 2Go de RAM :smiley:

D’ailleurs pour ceux qui n’en ont jamais eu entre les mains, je trouve qu’il y a une différence de qualité des plastiques entre le blanc et le noir.
Le blanc est un laqué, le noir est satiné, les touches du clavier sont moins granuleuses, le plastique est plus agréable au toucher… etc…

miam :slight_smile:

Macboob black échangé contre le blanc après une semaine car très, trop, salissant (notament).

Le touchpad se transforme vite en rammasse saloperie. Difficile également de nettoyer les traces de doigts sur le capot. Le blanc est nickel après un mois et demi d’utilisation. Entretien facile avec de la micro-fibre

A+

Perso, je reste avec mon MacBook Pro Core2 Duo 15"4. Mais je vais bientôt passer à 2Go de ram :oui:

[b]Macboob black échangé contre le blanc après une semaine car très, trop, salissant (notament).

Le touchpad se transforme vite en rammasse saloperie. Difficile également de nettoyer les traces de doigts sur le capot. Le blanc est nickel après un mois et demi d’utilisation. Entretien facile avec de la micro-fibre[/b]

Aucune trace sur un rev B :neutre: