MAC 1 :POWERBOOK
uname-a :Darwin Ordinateur-de-jola.local 7.8.0 Darwin Kernel Version 7.8.0: Wed Dec 22 14:26:17 PST 2004; root:xnu/xnu-517.11.1.obj~1/RELEASE_PPC Power Macintosh powerpc
Modèle dordinateur: PowerBook G4 15\\\\\\\\\\\\\\\"
Vitesse du processeur: 1.5 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1 Go
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.6f0
MATSHITA DVD-R UJ-825
Mouaip, c’est pour cela que j’ai relancé un nouveau topic…
M’enfin, vu la tournure que prennent les événements récents, je me demande bien si ce topic a de l’avenir :pt1cable:
Hardware
Powerbook Mac G4
1Go de Ram
HD interne 80Go
Superdrive
Question :
Je viens de faire l’acquisition d’une imprimante jet d’encre multi fonction Canon Smartbase MP 390. Je ne trouve pas de driver pour mon Powerbook. Des suggestions/solutions?
Merci pour ta réponse mais je suis encore en periode reflection ,je suis PC depuis pas mal de temp (15 ans pour te dire ) et racheter le pack office pour mac m’ennuie quelque peu alors que je le possede sur PC (office 2003) bref j’arrive pas a me decider sinon il est clair que si je fais le choix pour ce petit portable je rajouterai 256 mo pour passer a 512 .
Ma decision n’est pas telement materiel car les avantages que tu decris sont enormes (autonomie surtout) mais c’est plus logiciel voila :neutre:
Salut !
De mon côté j’ai un powerbook Pismo G3 500Mhz sous Tiger et Yellow Dog Linux, et un powermac anciennement G4 800Mhz modifié avec une carte accélératrice G4 @ 1,53Ghz, et 9800 pro sous Tiger également.