Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Ils ont donc amélioré la qualité du plastique, c’est bien.

Macbook Pro rev A 1,83Ghz revendu sur ebay, j’attend un Macbook Blanc Core 2 Duo 2Ghz avec 2Go de RAM [:love]

vive les 12% de l’apple on campus :smiley:

12% c’est quoi “on campus”?

certaine université (dont la mienne :D) on droit à 12% de rédution au lieu de 8% grace à l’offre “Apple on campus” :slight_smile: Y a pas mal d’étudiant chez nous qui ont des macbook :oui:

Bien vendu le MBP ?

:oui: 1310€ :slight_smile:

Cool,tant mieux pour toi. :super:

:oui: je posterais dès que j’aurais recu le macbook :smiley:

Le prochain sera un Imac 20" pour ma part,en complément du MacBook que je :love:

Ce qui m’embête sur l’iMac, c’est la limite à 3Go de ram (en plus les barrettes de 2Go valent la peau des fesses…) et le b*rdel pas possible pour changer un HD… (à moins de l’amener chez Apple, c’est impossible…)

Pour mon utilisation 3Go sont inutiles et j’ai des disques dur externes,donc ça me va trés bien.

moi je ne suis pas fan du principe de changer l’écran en même temps que l’ordi :smiley: Généralement je prend un bon écran, que je garde assez longtemps :slight_smile:

Exact, surtout qd on du Eizo sur le bureau :smiley:

Par contre moi je suis fan du double screen.
Un petit 22" comme écran principal pour completer le 17" de mon iMac, c’est le pied :slight_smile:

Macbook expédié aujourd’hui, ca devrait pas tarder [:aol]

J’ai reçu un mail de leur part,ils se sont trompés d’adresse,il va arriver chez moi. Désolé. :ane:

même pas vrai :o toi tu gardes ton core duo :o il est à moi le core 2 duo :smiley:

Ho je suis pas prét de le lacher mon coreduo,il fait tout ce que je lui demande sans problèmes. Le Core2duo sera pour la machine de bureau. :love: :love:

Hitachi 80Go 2,5" 7200trs recu pour le Mac mini et Macbook arrivé au PaysBas donc livré lundi je pense :oui:

Ca va bien booster mon mini G4 le disque dur :oui:, surtout que j’ai pas envie de le lacher :smiley:

Seulement je part au ski demain donc je pourrais monter/faire mumuse avec tout ca que samedi prochain :smiley:

Je vous tiendrais au courant :hello:

ehhh docte56 est ce que t’as deja essayer de damarrer a partir de ton dvd d systeme ?essaye s’il te plait et di moi si ça marche ou pas,pcq moi aussi g un 1,67 15’’ 512Mo et 128 de video
mais g un probleme kan je demare apartir de dvd de systeme ya un ecran gris avec la petite pomme et pas plus k ça,essay s’il te plai et di moi kck ça donne avec toi?