Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Le premier Mac après mon switch était un iMacG5 2GHz 20".

Je l’ai revendu récemment au 2/3 du prix après presque 2 ans :smiley:

J’ai actuellement un des tout premier Mac Mini (emprunté au boulot) pour dépanner le temps que sortent les nouveaux modèles avec Leopard :ange:

Salut

Pour moi, iMac 20", 1,5 go ram, mac os 10.4.8 + Win LSD.

Ben je suis fier d’avoir provoqué les switch de 2 potes :sol:

UN copain qui s’est acehté le MacBook blanc,
Une copine qui s’est acheté l’iMac 20" :smiley:

:sol:

Et un PowerBook G4 va aps tarder à se retrouver sur le amrché de l’occaze’ :whistle:
MBP 2.33 en vue :love:

De retour, Macbook recu, installation en cours :smiley:

Plus qu’à chagner de signature :smiley:

c’est fait :smiley:

Installation finie, il est :super: ce portable :oui:

Ah nan mais j’halucine, le Macbook me refait le même whine que le Macbook Pro :ouch: :grrr: je suis maudit ou quoi ? :confused:

bientôt 2Go de ram sur mon macbookPro 15" \o/

tjs payé par l’école, of course :o

j’ai fait les MaJ, le whine est encore la sur mon macbook :ouch:

vivelesradeons,

Je te rassure… Même chose pour moi…

Le même truc que sur mon mbp rev A sauf que comble du comble il est inversé!!! :ane:

sur le mbp il le faisait uniquement sur batterie, sur le mb c’est sur secteur. Il est net en plus…

Et idem, dès que tu as un processus en tache de fond ca s’arrete…
Qd le processeur ne bosse pas tu as le fameux “thcuu tchuu tchhu”

Soit disant c’est un problème de condo sur la mobo… Génial, donc ca touche également les révisions 2? Pourtant la mobo n’est pas la même…

Je commence à croire que les hardware Apple (portable) est pourri… :pfff:

j’ai pas rêvé alors :smiley: Cela dit, demain soir en rentrant des cours je téléphone à Apple, je suis dans les 14 jours de rétractation, je demanderais le changement du Macbook, je dit qu’il est défectueux puisqu’il siffle :neutre:

Mais franchement, autant les Mac Intel sont super en ordi de bureau, autant sur les portables je regrettent vraiement l’époque des G4 :riva:

Un ami a un imac 20", surper, rien à redire… :neutre:

Pour le whine, je n’ai pas de sifflement, mais juste un “tchuu ctchuii tchuu” très léger qd le professeur ne travaille pas… Un grésillement en fait.

8 mois de macbook sans aucuns soucis,je croise les doigts. :smiley:

Edit: et pourtant il tourne 24/24.

grésillement, sifflement, quelle différence ? :smiley: Sinon ca à l’air d’être assez léger, à voir dans les jours suivant sinon je téléphone à Apple :oui:

Sinon super portable, j’adore le clavier, je le préfère à celui du Macbook Pro :oui: Seul point négatif selon moi, l’écran de qualité vraiment inférieur au MBP :slight_smile:

Bon, alors pour le macbook, je me suis rendu compte que le sifflement arrête lorsqu’un périf BT est branché, ca tombe bien j’ai commandé une logitech en BT pour libéré un port USB :smiley:

Quand au mac mini, je lui ai changé son disque de 4200trs par un Hitachi 7200trs, il est super réactif :super: je l’adore ce mac :smiley:

alors moi j’ai switché depuis le 16 Août 2006.

Et je ne regrettte pas du tout mon choix.

je suis désormais un MacUser et fier de l’être.

Ma config :

MacBook Pro 2,16 Core duo
1Go de ram
100 Go de DD
ecran 15"

Je pense avoir converti deux windowsien à notre cause. Ils m’ont dit que leur prochain portable sera parfumé à la pomme :lol:

C’est bien, faut convertir le pus de monde :smiley: (ca fait un peu stargate et les Oris :paf:)
Mon frère m’a dit l’autre jour que son prochain ordi serait un iMac ou un Macbook, donc c’est bon :smiley:

Juste au passage, j’ai vu Vista et les “gadgets” chez un pote, quelle blague :MDR

Ben Vista je l’ai installé sur mon macbook aujourd’hui et je suis plutot surpris. Niveau rapidité y a rien a dire. Largement mieux que XP.

Edit: les gadgets tu peux les virer,comme le nom l’indique c’est qu’un gadget,un peu comme le dashboard de OSX.

mieux que XP d’accord :oui: Mais Léopard va l’écraser :smiley:

Bien possible mais moi c’est windows qui me fait vivre,alors je fais semblant de m’y intéresser un peu. :ane: