Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

spa faux :smiley:

N’empêche qu’est ce qu’il est bien ce macbook :smiley: Demain je l’emmene en TP de prog, je compile plus sous Linux :smiley:

MacBook Pro 2,33 Core duo
2Go de ram
120 Go de DD
ecran 15"

Et il va plutot bien :love:

Il y a encore peu de temps j’avais un PPC G5 dual core 2 ghz avec 2 écran pour faire de la PAO au boulot, mais là il est parti en réparation suite au Kernel panic… c’est probablement un pb physique !

sinon à la maison c’est un G4

Les 2 avec Mac os X 4 dernières mises à jours !

Un bon vieux PowerBook 17’’ 1.33 Ghz 1Go RAM 60 Go DD plus disques externes .

Bon fallait bien que je finisse par venir ici…
MacBook Pro Core 2 Duo, 2 Go RAM et 160 Go de disque, avec plus que 55 Go de libres… :’(

Salut je suis nouveau sur les forums mais sa fait plaisir d avoir une communauté Mac sur Clubic.
Perso j ai un Mac Pro 2,66 + ecran 30pouces apple, iMac core duo 20" 2,00Ghz, et bientot un iMac 24" :love:

wow tu n’en as pas un de trop pour moi ? :smiley:

Bonjour java script:emoticon(’:)’)je suis un p’tit nouveau sur clubic et aussi un “macuser”:
iBook G4 1,42 Ghz, 512 Mo de ram Mac os 10.4.8

J’aimes bien ton avatar :love:

Pourtant, la poubelle est une poubelle Mac… :lol:

Et beh j’étais loin de me douter que mon avatar dans lequel windows passe à la corbeille d’un mac suciteré tant d’intérêt^^ :whistle:

J’ai un macbook pro 1,83 core duo. Il a fait parti de la campagne de rappel pour les changement de carte mere. Bref, 1Go de ram et le reste d’origine.
Et j’ai aussi un Imac G5 20 pouces avec 1,5Go de ram.

Je ne me serre plus que de windows au travail… :wink:

Bon, je vais quand même citer mon p’tit Mac qui est une bête par rapport aux vôtres (ou alors non ?)

PowerMac 8600, RAM 512 Mo, upgradé G3/400… tourne sous Tiger, impec :super:
Avec un CRT Apple 20", le tout doit peser dans les 30 tonnes…

Et puis quelques antiquités en vrac dans la maison : Un iMac DV, un Mac Classic (tourne toujours, ne plante jamais :slight_smile: ), 2 LC, 2 PowerBook 140/180 (marchent pu :confused: ), un PMac 4400/160… et un PC !

PS : 1er post sur Clubic :slight_smile:

Personnellement j’ai un MacBook Core Duo 2Ghz, 80Go, 1Go de RAM.

J’ai un moment de folie depuis quelques temps, j’ai envie d’acheter un iBook palourde avec mon frère, c’est trop beau [:love]

Pas forcément utile mais beau :smiley:

Moi ce serait un iMac Tournesol, juste pour la machine :pt1cable: . Je n’ai jamais autant aimer le design d’un ordi comme celui de l’iMac tournseol. :love:

Salut a tous, je suis nouveau sur Mac

MacbookPro 2.16Ghz, 120Go, 2Go de ram

Et pour l’instant ca me botte vachement :super:

La famille s’agrandit.

J’ai offert à ma blonde un Mac d’occase : un petit IBook 12’… Il y a 512 MO dessus, mais je crois que j’ai une barrette de 512 qui traîne quelque part et qui est du bon format (ça nous fera un petit 768, ça devient honnête)… :miam:

On attend la bêbête pour dans quelques jours …

Avec son usage de l’ordinateur ça devrait pas lui poser des masses de problèmes de switcher. OneNote lui manquera peut-être un peu, mais je lui apprendrais à se servir d’OmniOutliner. Le seul truc chiant, c’est que son collège leur impose une cochonnerie de logiciel de notation qui ne fonctionne que sur PC. :grrr:
Mais pour le reste de son usage : Internet, Bureautique, musique, montage (elle me piquait déjà mon mac pour le faire) elle devrait se régaler…

Ca me fait plaisir de la sauver du côté obscur… :smiley:

:love: :love: :love: :love:

Et un Obi Wan de plus :smiley:

Voilà ce que ça donne d’utiliser un OS qui vous mâche trop le travail… On en arrive à des 512+512 = 768 :ane:
Le côté obscur sait encore faire des additions :paf: :stuck_out_tongue: