Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Bah mets un HD FW qui a un hub… genre Iomega, tu as 3 ou 4 USB 2… et 3 FW400 et du 800
Edité le 25/08/2007 à 02:29

Oui c’est ce que je dis, ça rajoute un objet et des câbles :slight_smile:
Ils n’en ont pas parlé dans leur pub comparative :stuck_out_tongue:
Je ne connaissais pas les HDD qui faisaient aussi Hub…

Enfin, je déconseille Iomega à quiconque… J’ai eu à faire avec eux au niveau professionnel, et quand on voit comment ils traitent les professionnels, je n’ose même pas imaginer les particuliers. En plus, je n’ai jamais eu autant de problèmes qu’avec leurs produits. Iomega, pour moi, c’est fini :slight_smile: (petit HS, mais je ne peux m’en empêcher quand je vois leur nom)

besoin de moins de port usb aussi, étant donné que le son, la camera, le micro sont déjà intégré et que la souris se branche au clavier:)

Cela reste tout de même “limite”. Remarqe, le public visé par l’imac va brancher quoi sur le bouzin ? une multifonctions et un APN…

Le micro intégré, c’est pas pratique… Expérience avec celui du MBP inside… Et en plus, c’est super galère d’en trouver un qui fonctionne (bah oui, pas d’entrée micro, alors 98% des micros ne marchent pas). En général, le micro qui fonctionne prend un port USB. Donc un port de moins. C’est simple, entre le micro et la souris sur mon MBP, je n’ai déjà plus de port de libre…

3 ports c’est mieux, mais ça reste très léger… Pour peu qu’on veuille brancher 2 clés USB pour transférer, et que 2 ports sont déjà utilisés, c’est déjà foutu.
Edité le 25/08/2007 à 19:33

Salut tout le monde!

Mes configs:

  • iMac Intel 20 pouces Core2duo + Ati x1600 + Mac OS X 10.4.10 + Windows XP Pro SP2
  • iBook G4 14 pouces 1,2 Ghz + 768Mo + Ati Radeon 9200 + Mac OS X 10.3.9

:wink:

Me voilà!! une autre Mac user!!
J’ai un Macbook 2.16 ghz, 1 Go de Ram, SuperDrive , HD interne de 120 Go.

Périphérique:
HD externe de 160 Go en réseau
HD externe de 500 Go en réseau
Imprimante HP Deskjet 3520 en réseau
Amplificateur Hitachi avec deux enceintes de 120 Watts
Téléviseur LG de 21" (Branché avec Mini-Dvi vers S-video adapteur pour visioner les Dvix et DVDs)
Ecouteur Sans-Fil (2,4 Ghz)

OS
Mac OS X 10.4
Windows Vista (Je sais c’est moche mais j’en ai besoin…installé sur un vieux P4 3 Ghz, 1go de ram, graveur DVD, HD 160 Go, ATi 128)
Beryl Ubuntu
Edité le 28/09/2007 à 14:22

Salut, je vais recevoir sous peu un:
MacBook Pro avec 4Go de RAM, un HDD de 120Go, un écran de 15.4", Mac OS X 10.5.2 Leopard, Toast 8, iLife 08’, iWork 08’ et .Mac 08’…
une magnifique machine que je suis sur de bichonner comme un Mac devrait l’être…

Pourquoi j’ai switché ??
-2 écrans bleus.
-3 Fatal errors.
-2 restaurations système.
-2 “impossible de charger la session, profil utilisateur introuvable”…
Bref, switch = Vista !

Pourquoi tu mets toujours des tas de pourquoi dans tes sujets avec des doubles ? ?? :smiley:

imac 20 puces alu 320 gb hdd 2gb ram 256mb carte ati graveur/lecteur cd/dvd core 2 duo 2,4ghz carte airport extrem modem routeur netgear dgn834n imprimante canon mp180 scanner epson perfection ipod shuffle 1gb iphone 8gb fujifilm finepix s8000fd 8m pixels mac ox leopard 1 airport express pour la musique sur mon home cinema
Edité le 14/04/2008 à 23:03

Powerbook 12" full option (G4 @1.5Ghz/1.25GoRam/ 60go/Superdrive)/iSight FW/Lacie D2 Extreme 160Go/2XLacie Porshe 500Go/
Mac OSX 10.4.11 Tiger.
iPod Mini Silver 6Go/ iPod Touch 8go
2 Airport Express en WDS.
Edité le 24/02/2008 à 09:05

Macbook Pro SantaRosa 15,4’, 2,2GHz, 2go Ram, 120Go HDD avec léopard 10.5.2,
HDD externe usb Seagate 320Go
JVC everio MGZ

Macbook “noir” Core2duo 2.0Ghz, 2Go, 200Go HDD 7200tr/mn avec Tiger 10.4.11,HDD externe WD 250Go,superdrive…:wink:

J’ai plusieurs Mac reliés en Ethernet que j’ai monté moi même.
J’utilise surtout mon portable PowerBook Pro G4 1,5 avec Mac OS X 10.4.11 avec 1 Go de mémoire SDRAM. C’est super.
J’ai changé les processeurs de mes deux Mac Pro 4 Go en réseau, avec chacun deux DD en SATA.

Région Franche-Comté-Bourgogne.

Gnééééé, mais je me suis fait oublier, moi :o

Je suis en effet l’heureux possesseur, depuis presque deux mois maintenant, d’un MacBook Pro Penryn, en version 2,5 GHz de série avec 8600M GT 512 Mo.

La liste des périphériques que je partage avec mon PC serait trop longue à inscrire ici. Je me contenterai donc de citer quelques périphériques que j’ai achetés en prévision de son acquisition :

  • un switch USB 4 ports ; oui, un switch ! En fait, un hub avec des interrupteurs pour partager 4 périphériques USB 2.0 sur deux ordis, c’est excellent, mais difficile à trouver à bon prix ! Allez faire un tour sur NIERLE si vous êtes intéressé(e)s…

  • un petit switch KVM Trendnet TK-209, excellent également ;

  • une Apple Remote neuve commandée sur eBay pour 9 € FDP in, afin de pallier l’affligeante radinerie d’Apple qui n’éprouve aucun remords à l’idée de ne plus inclure un accessoire autrefois fourni sur une machine à plus de 2000 euros, le pire étant que j’ai marché à fond dans leur stratégie marketing à la con ;

  • une sacoche Marware Sportfolio, très difficile à trouver également. Achetée de force pour la même raison stupide que l’Apple Remote ci-dessus, on t’en fournit pas, bah, achète-la…

  • un tuner TV USB TubeStick, parce que ça, de série, ils ne connaissent pas non plus chez Apple :na:

Les trois derniers sont en attente de livraison… j’espère qu’aucun ne me fera faux bond :jap:

Petite Maj, j’ai passé mon iMac de 2 à 4Go de RAM, c’est beaucoup mieux maintenant :smiley:

Sinon le Macbook risque de se faire remplacer cet été, soit un Macbook Pro, soit un Macbook Air (je sais, c’est très différent :ane:)

la RAM tu as pris celle d’apple hors de prix ? ou tu la monté toi même ?

Je l’ai monté moi même, vu que j’avais déja l’iMac :wink: Mais de toute facon, quand je l’ai acheté, j’ai mis un Go moi même, et la pareil pour les 4Go, j’ai jamais acheté de la RAM chez Apple :smiley:

Puis à 70€ les 2 x 2Go d’OCZ sur materiel.net, ca aurait été dommage de se priver :smiley:

jvais faire passer mon MBP de 2 a 4 go donc jvais el faire moi même.

Je suis dégouté, mon Macbook à la même problème que celui d’un pote : les touches rayes l’écran, un truc plus vu depuis les vieux powerbook :o

En tous cas cet été, je me prend un Macbook Pro, je supporte plus cet écran brillant :smiley: