Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Serais-tu prêt à racheter un Mac ?

Je n’achète jamais d’occasion… Avec des MTBF aussi faibles (surtout sur les disques durs), je considère ça comme du suicide technologique :slight_smile:
Et s’il est d’occas, il sera d’autant moins bon que le miens…

Bonne nouvelle, l’iMac a été expédié cette après midi :slight_smile: Donc je devrais le recevoir jeudi prochain normalement :super:

t’as bien donné mon adresse ? :ane:

Non :o

:ane:

Bon sinon aujourd’hui j’ai recu la barette de 1Go pour passer l’iMac à 2Go, et demain ou samedi je recois le DD @ 7200trs pour le Macbook, j’ai l’impression que le 5400trs commence à lacher, il est de plus en plus pourrav. Moi et les disque dur ca fait 2 :paf:

Disque dur de 7200trs monté, c’est carrément mieux :oui:

Sinnon pour l’iMac livraison prévue le 21 et non le 24, tant mieux :smiley:

Ils ont encore les anciens modèles d’Imac a auchan vers chez moi,je crois que je vais y aller pour négocier une baisse de prix,m’en fous que ce soit pas les nouveaux modèles. :icon_biggrin:

Tout a fait,et vu qu’en plus je ne joue pas sur ordinateur ça me semble parfait.

Ca y est le 2ème iMAC (enfin plutôt celui qui va remplacer l’ancien “nouveau” :ane:) est parti.

Donc normalement il devrait arriver lundi, en espérant que celui-ci soit exempte de défauts.

Mais qu’est ce qu’ils sont lourds certains types sur macbidouille :pfff:

Parceque Apple dit “les HD2400” c’est tout neuf les types ils te sortent que ca tourne bien. Pour des UTék4 et autres aucun soucis, mais va faire tourner FEAR en réso native sur un 20" avec ca :paf:

Ca y est, je l’ai enfin eu [:love]

Que dire à part que c’est beau, très beau, l’écran est niquel, pas de reflets :super:

Juste un “défauts” dans le coin bas gauche, j’ai une poussière sous la vitre :confused: Seulement elle est à 1cm du bord donc c’est visible une fois toute les 36 du mois :smiley:

Sinon magnifique machine :oui:

Le clavier est parfait, la souris j’ai testé mais je suis déja en train de craquer, la MX1000 à repris sa place :ane:

Et finalement je ne mettrais pas Bootcamp, j’ai pris UT2004 sur mac, warcraft l’est déja, et les autre je les modifierais avec Cider pour qu’ils tournent sous OS X :wink:

Encore une chose, il est super silencieux [:love]

J’ai également reçu le nouveau hier et cette fois, celui-ci n’a pas de pixel mort :ane:

Fonctionne toujours aussi bien et toujours aussi silencieux :wink:

'tin le nouvel iMac comment il me fait de l’oeil :love:

'fin bon, ça serait pas raisonnable :paf:

1 PC
1 Powerbook
1 iMac

:paf:
Faut que j’me calme :paf: :paf: :paf:²

Ben j’ai bien 2 Mac :ane:

Oui mais là ça ferait double emploi avec le PC :ane:

Moi j’aimerais bien un iMac 24", en mettant un Windows dessus (oui, quoiqu’on en dise, OSX ne suffit pas à MES besoins :p)

Là, une fois ma thèse finie, je vais avoir aps mal de temps libre, et vu que c’est pas la télé, pas de copine, ben ce sera certaienemnt des RPG ou RTS, ou STR…
Et un iMac OK, mais la CG est un eu faiblarde…
Enfin, là dans le PC j’ai un X800GTO et un 3500+ :paf:
Mais ça fait très bien tourner Spellforce 2 et NwN2 :slight_smile:

Donc qui sait, iMac 24" dans quelques années :stuck_out_tongue:

ou avant au cabinet :shy:

Question : combien de ports USB, FW400 et FW800 sur le nouvel iMac ?
Parce que 2 ports USB sur le MBP, c’est ultra cheap et super lourd à l’usage… S’il faut ajouter un Hub USB sur l’iMac,ça fait des câbles en plus :smiley: (pour la pub)

3 usb 1 FW 400 1 FW800 et 2 USB sur le clavier

Le clavier ne fait pas partie de l’ordi… Et si le nouveau clavier est comme l’ancien, la première chose que je ferais après avoir reçu un iMac, ce serait de changer de clavier et de souris. De plus, c’est un hub USB non alimenté, ça peut donc servir à de petits matériels ne nécessitants pas d’alim (souris par exemple).

Merci pour l’info. 3 ports USB, c’est toujours cheap. Surtout pour un ordi de bureau.