Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

jai un “léger” pb dur à expliquer lol

Là je viens de remarquer 2 petites “traces” sur l’écran de mon MBP
genre une dizaine de pixels blanc…pas mort mais blanc genre moins lumineux que le reste…si qqun voit de quoi je parle

Ils affichent tjrs la couleur normalement mais quand ils affichent du blanc bah cest pas homogène avec le reste.

Problème de rétroéclairage peut être :neutre: essaye de passer dans un centre Apple, que quelqun puisse te donner un avis

faut jen trouve un dans mon trou lol

Moi aussi.
J’ai un mini core duo 2,16Ghz, 2Go de RAM et 160Go/5400tr acheté d’occaze sur eBay depuis quelques semaines. J’ai mis le DD du G3 dans un boitier FW et roule ma poule.
Tiger est nettement plus réactif :o

à propos de mon pb je suis tombé là dessus
forums.macgeneration.com…

jai mon MBP depuis janvier 2008 sans lapple care donc je peux quand même utiliser ma garantie normale de 1 an?

pb que l’on trové déjà sur powerbook
www.apple.com…

Donc ça rentre ds la garantie normale de 1 an?
Jai acheté sur le site apple, est ce que je peux lemmener chez un revendeur agréé?
ca prend combien de tps un retour SAV?
Edité le 15/05/2008 à 13:33

Moi aussi Mac User avec un iMac alu 20 pouce, core 2 duo 2,2Ghz, HDD 250Gb, 2Go de Ram (parceque 1Go c un peux cheap) une barête PNY de 1Go acheté 20€ je pense que sa vaut le coup.
Sinon j’ai du changer la souris, la pseudo molette a griper au bour d’un mois alors j’ai pris une logitech sans fil beaucoup mieux (en plus je trouvais que le fil de la souris était vraiment trop court), clavier d’origine (impécable), disque externe memup mais précédement formaté sous windows donc maintenant en lecture seul et sa c’est bien relou (d’ailleur si quelqu’un sait comment reformater en format compatible Mac sans tout éffacer sa m’interresse).
C’est mon premier Mac et je regrète vraiment pas mon achat (aprés c’est vrai que c’est pas fait pour le jeu mais je me ratrape avec la PS3 et la wii) et je tourne sous Leopard qui est très agréable à utiliser (en tout cas plus que vista que j’avais sur un portable ou je me suis emprésser de remettre xp).
En conclusion, merci Apple même si vos produit sont quand même un peu cher.
A oui aussi j’ai remarquer comme un effet de bué (sa ne se voit que lorsque l’écran est éteint heureusement) dans le coin supérieur gauche de mon écran, sa me fait un peu peur, quelqu’un a déja eu sa?

Un petit coup d’air comprimé et l’amie molette repart … :smiley:

Effet de bué y a eu quelques cas comme ca, il me semble que c’est pas super pour la machine, va voir chez un revendeur Apple ce qu’il en pense :slight_smile:

Je possède toujours un petit ibook G4 1,33 avec 1 giga de Ram qui fonctionne très bien.

Seul la résolution de l’écran est aujourd’hui trop faible …

je suppose que c’est normal mais cest pénible quand même. Sur mon MBP quand le soleil tape sur le dos de l’écran et bien j’ai le logo apple qui apparait sur lécran de l’autre coté…surtout quand je suis sur des images sombres.