Des jeunes degoutés du jugement

et du mac fleury aussi

rhôooooooo attends que je monte voir ta voiture moi! jvais y attacher une sardine sur la ligne…

Et sachant que trois élèves qui foutent le souk en cours suffisent à plomber les résultats de l’ensemble, ben si on mélange les glandeurs avec les bosseurs, et bien ça va perturber les bosseurs sans changer quoi que ce soit pour les glandeurs.

Mais est-ce que les deux populations veulent vraiment se mélanger ? :neutre:

Ceux qui le veulent vraiment, ça s’est déjà vu, ils s’intègrent sans trop de souci. Maintenant, les différences culturelles font que ce n’est pas toujours évident (dans un sens comme dans l’autre), sans pour autant être raciste. :confused:

Ben quoi avec Sertorius ?
La prison est pas vraiment le paradis, mais tu vois, personne ne l’a forcé à y aller.

L’ environnement dans lequel on vit a des conséquences sur notre façon de penser / d’agir. C’est pas les murs du quartier qui en sont la cause TBirdTheYuri, mais le sentiment d’exclusion ect ect qu’ils créent. :neutre:

Et?
Qu’est ce que ça à voir avec ce que j’ai dis?

Pourquoi on en vien a un debat sur les banleius?
pc le criminel sapelle Jamal? :pfff:
ca na aucun rapoprt alors arretez un peu les HS

P’têtre parce que dans cette banlieu 70% des gens ont un nom à consonnance arabe? :neutre:

(Non Kadoura, tu dois résister au côté obscur de la force [:cyberjo] :paf: )

Bien sûr que si ça a un rapport, dans les beaux quartiers ils ne brûlent pas des gamines…

… il les droguent au GHB pour les violer ensuite :pt1cable: :ane:

Parce que j’ai dit qu’au moins en prison ce gars-là se fera écorcher.
Ce que tu m’as répondu, je l’ai mis dans les guillemets.
La prison c’est terrible, du moins d’après ce que disent les gens en ressortant --> alors bon, déjà qu’il n’y a plus la peine de mort, autant que la prison serve à quelque chose.

je vois toujours pas , developpe stp :neutre:

Bah Jamal est un nom à consonnance arabe… Tu le fait remarquer… Je te signale qu’il habite dans un quartier où la plupart des gens ont un nom d’origine arabe… Y’a rien à rajouter je pense…

donc ca vaut dire qu’ils sont tous suceptibles daller bruler des jeunes filles selon toi? pc 70% des gens portent un nom arabe…

et après c toi qui me trouve pathétique :sarcastic:

Ba non pas du tout justement c’est le contraire :paf:
(J’avais cru comprendre que c’était ce que tu pensait toi :smiley: )

Kadoura raciste ?

Grillayd? :paf:
Edit: toute façon pourra pas répondre avec la LS :paf:

A noter que son complice s’appelle “Tony Rocca”… et ça sonne pas très arabe ça…

c’est pourquoi je demandais , pour quel raison on en est venu au pb des jeunes de banlieus qui na absolument rien a voir avect cette acte barabre.
toi tu ma repondu que si pc il portait un nom arabe comme 70% de gens de son quartier :neutre:

A non, non, j’ai cru que tu disais:
1/ c’est un criminel
2/ c’est un arabe
3/ les arabes sont des criminels :paf:
Donc j’ai retorqué que s’il portait un nom arabe c’était simplement parce qu’il habitait dans un quartier où c’était la norme…
Mais on s’était mal compris je pense :wink:

bah je suis daccors avec les 2 premiers points , l’un nempeche pas l’autre mais ca n’est pas le sujet ; donc oui on c petre mal compris :confused:
:slight_smile: