Des jeunes degoutés du jugement

Et je n’ai jamais dit le contraire :neutre:

Sur ce, je vais manger :hello:

Ba alors si tu dit que c’est un cas exceptionnel, et même pas dans notre pays, pourquoi tu en parle? :heink: :riva:

si ca arrive a qq de ta famille , a mon avis tu revers de le voir pourrir et se faire violer dans une prison jusque la fin de ces jours.
pour moi 25 ans c ridicule , il s’agit dun acte de barbarie premedité ,
dire que yen qui sen prennent plus pour vol a main armé :pfff:

pour moi aussi :oui:

La je pense que c’est moi qui irait en tole pour “l’accident” qu’il aurait ensuite. :wink:

Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de ce que représente 25 ans…

une personne qui brule une femme vivante ne devrait jamais etre en liberté

je ne sait pas bien si tu te rend compte ce ce que reprensente bruler une jeune femme vivante pc elle refuse des avances :pfff:

+1, c’est mon âge, et c’est long :ane:

il na s’agit pas de vengeance mais de meutre!
de tte facon le système judiciare est tellment leger en france qu’on insite les gens aux crimes…

vas y je vais bruler une nana , jaurai qua dire que c pas de ma faute et je ferai 10 ans avec bonne conduite :pfff:

Mais nan, t’as rien compris, lui il y est pour rien, c’est la faute du système ! :paf:

[:shy]

Enfin, cela dit, je pense que c’est plus un problème de culture qu’autre chose… il y a des pays ou c’est limite un sport national (brûler, lapider, etc.), ça ne m’étonnerai pas qu’il y ait un lien…

Pathétique… :confused:

Bon ça commence à craindre, je (re :paf: )laisse tomber…

t’étais pas parti toi ? :whistle:

[:eveden]

:paf:

parce que je ne pense pas comme toi , c toi qui est pathetique mon vieux a ne pas vouloir accepeter que certaines personnes trouvent injuste qun barbare fasse 25 ans de prison ;
OUi je trouve ca pathétique pour la famille qui esperait un jugement juste.
c a cause de blérots ds ton genre que le dialogue est imossible ds ce pays

Pathétique toi meme vieu c**

:hello:

:wink: <je ne t’avais pas agrésé au depart moi :pfff:

le topic part en vrille :sarcastic:

nan,deux personnes partent en vrille. :wink: