Des jeunes degoutés du jugement

La prison ne sert qu’à mettre les problèmes de cotés un certain temps, ca ne resoud rien.

ben tu n’es pas mieux que certaines personnes… :confused: et j’ai jamais dis que tu parlais d’Hitler mais qu’avec des phrases comme les tiennes tu tendais des perches! je suis un peu déçu par tout l’extrémisme que je vois en toi!

Faire intervenir l’armée dans les banlieus! peine de mort! pas de pardon et j’en passe… :confused:

Alors que la peine de mort, ca résoud tout…

Tu propose quoi comme causes ?

Et alors que proposes-tu d’autre pour éliminer cette violence?

Vi, moi aussi le TB me déçoit :frowning:

dans l’état où elle est actuellement, c’est vrai :confused:

chercher d’où elle provient! :neutre: je dis pas que je détiens la solution mais des telles solutions extrémistes ne sont à mon sens que peu recommandables :confused:

le seul problème là dedans c’est le financement…

Eliminer les criminels n’équivaut pas à éliminer le crime…

Les enfermer n’équivaut pas à enfermer le crime, mais comme les 2 solutions se valent, autant prendre la moins barbare…

Comment il en est arrivé là? Et bien il a acheté 5 litres de sans plomb, un briquet, il l’a aspergé et allumée :neutre:

Tout ça pour faire le p’tit caïd dans sa “téci” et devenir le chef du quartier ou je ne sais quoi, montrer qu’il est le plus fort, le meilleur… et ça fonctionne au vu des applaudissements qu’ils reçoit.

Bah ui, d’un jour à l’autre comme ça il s’est dit “tiens, jvais aller bruler quelqu’un”…

:neutre:

lu

Ils n’ont qu’à aller travailler à l’école au lieu de dealer du shit dans les rues… après, le savoir ils l’auront.

Mais c’est sûr que “dealer de shit” dans un CV, ben ça apporte pas grand chose.

et abattre une bonne fois pour toutes ces barres d’immeubles datant des années 50-60 et reloger les habitants dans des endroits différents pour les mélanger au autres populations et éviter les communautarismes :oui:

Je ne veux pas le plussoyer mais je ne vois pas ou TB a fait une quelconque allusion a ce qui c’est passé il y a 60ans. Personnellement je pense que du temps ou chaque crime avait sa propre peine, les choses n’étaient pas comme cela et les gens réfléchissaient a ce qui leur arriverai… (main coupé pour un vol, peine de mort pour un crime) alors que la, a moins d’en avoir tué 10 - 15 dans dix ans tu est sorti de taule…

Mais bon en meme temps ces pratiques sont d’un autre age…

le problème c’est qu’ils se foutent de tout sa …
ce qu’il veulent cest “tout niké” …

Chirac devra aller moins souvent en vacances et moins manger :paf:

+1

+1 aussi :paf: