Aucun rapport entre la richesse des pays actuel et le capitalisme, la preuve certains pays du moyen orient ultra riche qui ne sont pas capitaliste.
De plus créé de la richesse dans un pays, pour faire de la pauvreté dans un autre, je n’appelle pas ca créé de la richesse mais la déplacer.
QUe dire de plus, et bien me citer une responsabilité, de n’importe quel secteur, celui que tu veux :neutre:
Euh non enfin ça depend de quel point de vue on se place.
Pour moi la France cest pas un pays riche…enfin si mais pas la majorité de sa population
Les gros patrons qui se font virer et retrouvent un taf tout de suite après, dis-toi que c’est louche de un, et de deux, qu’y en a pas 200 sur Terre … Les lobbys c’est comme ça que ça fonctionne … (et un parti politique aussi d’ailleurs) …
Mais bon leur boulot n’est pas d’être le patron de l’année dan le magasine bidule … leur boulot est de ramener un max de pognon dans la boite, par n’importe quel moyen … Pour faire ce style de management, vaut mieux que tu assures tes arrières, car ces personnes ne vivent pas de façon très sereine comme tu sembles le penser …
Sauf dans le cas d’une entreprise individuelle
la france est un pays riche
comparé au reste du monde…
La France n’est pas un pays capitaliste … le seul vraiment capitaliste sont les USA …
incroyable de lire les réactions des gens interrogés. ils sont insconcient de la gravité de l’acte commis et de leur parole, c’est pas possible :heink:
HS
c’est bien je peux tuer quelqu’un et prendre 25ans, je me demande pourquoi il a pas été requis perpete par l’avocat général.
/HS
oui ces pays ou seulement une élite on accés au richesses du pays et le reste vis ds une misère infame , de lesclavage moderne quoi :neutre:
Un pays riche de pauvre alors
:ouch: Evidemment, si le sous-sol regorge de pétrole, quel que soit le régime, le pays sera riche :neutre:
:sarcastic: ce quon lit pas
le france est un pays qui tourne grace a une economie de capitaux privés ; dons si la france est un pays capitaliste
Ils ont pas être très sereins, si tu me donnes ne serais-ce que 1 millions d’indemnitée, et je suis capable de vivre plus de 50 ans sans aucun problème.
Maintenant qu’on me dise pas qu’ils ont un poste a responsabilité quand ca n’est pas le cas, et qu’on m’explique en quoi ils auraient le droit de gagner des milliers d’argent et des milliers d’indemnités…
un pays de riches qui nont pas conscience de leur statut privilegié
on peut rester dans le sujet ? :jap:
Tu veux parler des société capitaliste qui embauche des chinois pour une misère et les faisant travailler comme des forcenés ?
aucun dialogue possible ac toi
salut
+1 la premiere reponse a ce topic est pour moi la bonne … malheureusement.
“Responsable de la bonne marche de l’entreprise” c’est assez clair ? :neutre:
Je te démontre que le capitalisme actuel c’est un déplacement de richesse, si tu peux pas l’accepter j’y peux rien :neutre: