Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

J’ai mis longtemps à réaliser que les olives noires et les olives vertes, çà pousse sur le même arbre. Quand, j’étais petit, je croyais qu’il y avait oliviers qui faisaient des olives noires et d’autres des vertes. :smiley:

tiens j’ai jamais fais gaffe à ca [:matleflou]

Ca me rassure je suis pas le seul alors :smiley: :stuck_out_tongue:

nan ben vous pouvez me rajouter…me suis jamais posé la question, et en fait je pensais aussi a des arbres different… :stuck_out_tongue:

J’me souviens quand j’étais gamin, dans les albums de Tintin & Milou, quand un personnage est surpris il y a un “?” dans une bulle. Moi, je prononçais ça “esse” :lol:

Valoche

moi en bonnet du forme

:smiley:

:smiley:

(+1 aussi :ane:)

Moi aussi!!! :lol: :love: [:lapinbilly]

+1 … bon, qui avait compris du 1er coup :stuck_out_tongue: ?

moi :smiley:

j’ai pas l’esprit aussi tordu que vous :smiley:

quoique [:paysan]

Un magasin d’estéticienne pès de chez moi s’apel Farajou…
J’ai tilté que recament que que ça indiquait: far à joue… Je suis nul je sais lol :cry:

[:aeroner]

pareil près de chez moi un magasin de lits qui s’appelle: “Au Lit Unique” et je viens juste de comprendre [:kurdent]

[:riva!]

ben j’ai bien callé trés recemment que au bahut a l’endroit ou l’on mange nos sandwichs dans un coin du hall il a une caméra…sachant qu’il est interdit d’y manger… ->grillaid :stuck_out_tongue:
(j’y suis depuis deux ans aux bahut quand meme)

moi j’ai pas comprit :smiley:

Je suis explosé je pensais la même chose je suis plié :lol: :lol: :fou:

oui oui je te crois :stuck_out_tongue:

ah c’est bien ce que je pensais y a rien a comprendre :smiley:

Chez moi il y a un garage nommé “HET”, qui a mit des panneaux de pub “HET malin !”, ma mère n’a compris le truc que l’autre jour :stuck_out_tongue:

au lit tu niques [:-]

ça doit être génétique. 2 copines à moi l’ont déjà fait dans mes toilettes alors qu’il y a à peine la place de tenir debout dedans.