Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

moi j’avais un copain qui s’appelait Sion, et chaque fois qu’on parlait de tentation , je croyais qu’on parlait de la tante à Sion, ma grand’mère récitait une prière le “Notre Père” qui disait ne nous soummettez pas à la “tante à Sion”, je ne comprenait vraiment pas pourquoi ???

Les Talibans pour moins, avant le 11 septembre je croyais que c’était “l’état Liban”…Jusqu’au jour ou on m’a dit que les Talibans se rasaient le pubis…Là je me suis dit qu’il y avait un truc qui m’échappait.

Moi tout petiot: “Maman! maman! maman! maman!”
Manman: “Mouuuuuuiii?”

“Je peux prendre quelques rondelles de comcombre? hein dit, hein dit, hein dit?”

“3secondes, je dois le dégorger”

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/3/bozocarzu.gif[/img][img]http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/3/bozocarzu.gif

“Egorger!! mais il ta rien fait !!”

J’ai honte…

On ne se moque pas !!! :stuck_out_tongue:

quand j’etais petit a l’epoque du mur de berlin, au journal televisé ils parlaient souvent de l’agence tass pour les nouvelles qui venaient des pays de l’est, et moi je croyais que l’agence tass, c’etait “l’agent stass” un agent secret infiltré en urss :slight_smile:

et je ne parlerai pas de la bande A gaza :wink:

Moi j’ai toujours cru que le chanteur de U2 était le leader de la célèbre “bande à Bono” :stuck_out_tongue:

EDIT : autant pour moi, je voulais bien entendu (:D) parler de la “bande à Bonnot” :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Tres bon ca… :lol:

arf :smiley:

pô mla aussi [:aliochatte]

moi ca a toujours été le fameux : un tien vaux mieux que deux t l’auras… :smiley:

J’ai jamais compris pourquoi on préférait un seul truc quand on pouvait en avoir deux… :stuck_out_tongue:

Et finalement, j’ai lu la fable de lafontaine, et j’ai compris :oui:

Un tien = tu le possede deja

deux tu l’auras = promesse —> hypothétique, tu le possedes toujours pas et c’est possible que tu l’auras jamais.

La vie, et j’ai toujours pas compris

ouahh, alors ca c’est profond comme reflection ce que tu nous propose… [:alpha68]

+1 !! :stuck_out_tongue:

:lol:

…+1 [:kurdent]
:stuck_out_tongue:

:lol: :stuck_out_tongue:

Ca t’apprendras de te moquer !! :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol:

:miam: [:phymosis]

moi j’écrivais en bon éduforme

Attention : c’est VERIDIQUE :

Je comprendais jamais pourquoi les gens rigolaient quand ils me voyaient jusqu’à ce que je me vis dans un miroir : [:supayrjirotoh]