Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

hahaha :lol:
" j’ai la migraine" … c’est du cinéma tout ça (selon les stéréotypes du moins)

^^

C’est où qu’elles ont mal ? :ange:

[spoiler]DTC :o²[/spoiler]

Comment ça j’ai pas le droit? [:shy]²
Edité le 12/06/2007 à 19:50

Tu es bien faible petit dragon, même pas pu résister aux 3 lettres, je te connaissais plus fort que ça pourtant ! :neutre:

Diantre, et moi qui pensait te faire plaisir en tombant dans un appeau aussi grossier :confused:

Bin en meme temps c’est pourtant bien là qu’elle on mal la plupart du temps, ou des fois c’est plus psychologique… genre t’a mal agis dans la journée et du coup elle veutt te punir…

Mais bon dans ses cas là un petit bisou une petite phrase gentille et tout rentre [spoiler]dans l’ordre… :ane:[/spoiler]
Edité le 12/06/2007 à 20:03

mon père qui se plain de faire partie de la “classe ouvrière” alors qu il se fait 2800€/mois sur 12 mois…:paf:

Y en a beaucoup qui aimeraient être de la “classe ouvrière” pour ce salaire ! :oui:

Et pis cay histoires de classes, faudrait vraiment arrêter, cay fini le temps de communisme… :sarcastic:
Edité le 18/06/2007 à 13:21

quand je passais devant la télé, et qu’on me disait “ton père n’est pas vitrier”… je comprenais pas :neutre:
j’ai du saisir le truc vers 15ans et j’en ai beaucoup voulu à mon père de ne jamais m’avoir expliqué la blague. :o

Quand je discute avec lui c est limite si il se plein d être pauvre!!! :paf:

lui il utilise “classe ouvrière” pas par rapport a la politique ou quoi que se soit,pour lui sa veux juste dire "gagner sont argent a la sueur de sont front et le dépensé pour enrichir ceux qui foute rien :paf: "

J’y repense en ce moment. Quand j’étais petit je croyais que le mot ultimatum se disait ultime atome. Pour moi quand quelqu’un lancait un “ultime atome” je croyais que ça faisait référence à la bombe atomique (au sens figuré dernière chance) d’où l’ultime atome. :paf:
Edité le 18/06/2007 à 16:46

ha dans ce genre là moi c’était l’expression vieillard sénile … tu m’aurais demandé je te l’aurais écrit vieil arsenil :paf:

Tiens, ça me fait penser à un autre truc chiant à comprendre, qui fait aussi jeu de mots :
La différence entre “vieil Armagnac” et “vieillard maniaque” ! :pt1cable: :fou:

Tu as du avoir une enfance difficile :paf:

moi c’est : “L"abus d’alcool est dangereuse pour la santé.”
je comprenais : “La bue d’alcool est dangereuse pour la santé.”

avec “la bue” qui est l’action de boire !!! :paf::ane:

n’empêche que c’est en lisant les mangas dragon ball que j’ai vu comment ça s’écrivait en vrai :lol:
ouais c’est ten shin han qui insulte tortue génial au tournoi d’arts martiaux (mais tortue géniale il est déguisé en fait) :o

  • que tu te l imagine!!! c est une pince!!! :paf:
    puis je lui demande rien j ai encore du mal a communiqué avec lui :o

d’où tes placements douteux en bourse…
tout s’explique !

[:shy]

je m entraîne pour quand je toucherais mon PEL [:shy]²

j’ai toujours pas compris: “etre gros jean comme devant”
si quelqu’un a un bout de reponse…