Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

on dit en terre inconnue :o

On peut aussi dire “en terrain inconnu” ! :o

comme on peut dire “en terre connue” d’ailleurs :o

Un exemple très simple : le destin ! :neutre:
Jamais vraiment compris le concept. :confused:
C’est même pas que j’y crois ou pas (généralement l’objet du débat), c’est que je comprends pas le principe même du “destin”.

Le pire dans l’histoire c’est que quand je demande une explication à des gens qui croient/ne croient pas au destin, et bien leur réponse n’est jamais très clair. :o(

Alors pour rester dans le destin, je trouve completement stupide la phrase “changer son destin”.

Par définition, le destin c’est écrit d’avance. C’est comme si toute sa vie était écrite, tout les faits sont pré établis. Donc par conséquent, l’action que l’on fait qui amène à la réflexion “j’ai changé mon destin” était déjà écrite. Donc on a rien changé du tout au final. :neutre:

Le fait meme de dire “j’ai changé mon destin” était écrit. Donc c’est une remarque stupide.:o

CQFD :jap:

à effacer et réécrire :neutre:


mais ça marche pas sur le destin :o Edité le 12/06/2007 à 12:40

ceci est un effaceur jeune homme. c’est le hitman des copies !
t’écris au stylo plume, si tu te trompes t’efface avec le bout blanc et tu réécris avec le bout bleu. magique :sol:

je crois qu’il le sait mais que c’était une blague par rapport à ma démonstration :paf:

ou alors, il est plus bete que je ne pensais :ane:
Edité le 12/06/2007 à 12:43

moi non plus je n’y crois pas. ce serait bein triste sinon :-(:


[quote="made_2001"] :o grilled :o
mais blackred doit etre blonde [:shy] [/quote] :oui::ane:

:MDR

ce serait le maitre du monde :peur:²

:lol::lol::lol:


ne croyant pas au destin, ma démonstration était là juste pour montrer l'illogique de certaines expressions :D

vous regardez pas de manga? death note c’est un peu ça ^^
et sinon pour ma couleur de cheveux : :o

Nan, juste un pauvre clampin qui va avoir un peu de mal à s’y retrouver vu que pour tout écrire, faut quand même BEAUCOUP de paperasse :ane:²

c’est rouge :ouch:

[:shy]


[quote="Kadoura"] [quote="The_Bull"] [quote="made_2001"] et t'imagine le gars qui trouverait ou tout serait écrit :peur: [/quote] :MDR

ce serait le maitre du monde :peur:²
[/quote]
Nan, juste un pauvre clampin qui va avoir un peu de mal à s’y retrouver vu que pour tout écrire, faut quand même BEAUCOUP de paperasse :ane:²
[/quote]
:ane:

ahahah, tes blagues tu te les gardes :o

J’ai longtemps cru que l’expression “arrète ton char” était en fait “arrète ton charme”… jusqu’a ce qu’en seconde je le claque a ma prof de français qui a moyennement appréciée la réflexion… Mais ça m’a appris un truc ce jour là :smiley:

Faut pas faire chier une prof de Français^^ sinon elle donne des trucs a copier^^

Ah ouais, pas mal là ! :fou:

Ca me fait penser à une personne que je connais, un jour lors d’un match de volley, y en a un de notre équipe qui fait un super coup et gagne le point, et là un autre co-équipier veut lui dire “merci, bravo”, mais s’emballe un peu et parlant trop vite balance très fort (donc tout le monde a bien entendu) un gros “mervo” ! :paf: :pt1cable:
Et là tout le monde l’a regardé bizarrement ! :smiley:
Edité le 12/06/2007 à 13:50

Qui peut le plus peut le moins.:heink:

Celle là, quand j’étais gamin, elle m’a déchiré le crâne.:nexath

hahaha :lol:

Le “j’ai mal a la tête” de certaine copine quand elle vont au dodo…

J’ai fini par comprendre que c’était pas forcement a la “tete” qu’elle avaient mal :ane: