Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

google …
premier lien

Jamais entendu cette expression :paf:

Vous vous rappelez Bioman ? Le club Dorothée ?
Et la parodie des Inconnus Biouman ? :ane:

J’avais jamais compris le coup du “force jaune devant, marron derrière” ! :stuck_out_tongue:
Enfin pour moi, c’était marrant juste parce que c’était pas “force bleu”, “force rose”, etc… et que y avait 2 couleurs.

Pis c’est que plus tard que j’ai réalisé que les couleurs étaient pas choisies par hasard. :paf:

Ohhh mais je viens de comprendre :mdr
Edité le 26/06/2007 à 01:25

super ce site !
:jap:

C’est pas faux.

merci de me l’apprendre :lol:

Ah bah tiens ! :ane:

Sinon, l’intérêt des “télés réalité”. :confused: :neutre:
Cay juste du voyeurisme totalement artificiel (puisque les candidats savent que tout est filmé et retransmis à la télé, donc pas du vrai voyeurisme :stuck_out_tongue: ), c’est malsain en plus. Et quand on voit la “culture”, le niveau moyen des QI des candidats… :ouch:
Je n’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt et le plaisir à regarder ça… et le pire, cay que ça marche très bien, s’ils le font sur plusieurs chaines et depuis des années, cay que l’audience est au RDV, et ça rapporte beaucoup aux chaines. :arf:

Ah tu connaissais pas Google ? :paf:

Oui, ya toujours la masse de français moyen qui va regarder ça en disant :“c’est trop nul, mais je regarde pour voir ce qui va se passer” ; la gamine de 15 ans qui va te sortir :“bobby l’est trop beau, je veux un poster de lui, je regarde pour l’encourager” ; ainsi que toute la floppée de gars en manque de saiske qui va regarder ça juste pour voir Pamela se faire grimper dessus dans la piscine…

Pour que ce genre de show Tv a gerber, parce que pardon mais quand tu vois que les gars qui sont dans les marches en attendant les fameuses célébrités et qui “jouent” le roles de pseudos photographes en étant mort de rire et en prenant des photos de leurs pieds tout en discutant alors qu’ils ont dans leurs mains des apareils photos a 5000 euros (hors objectif evidement)… non mais sans déconner si le tas de gnous qui regarde ça a ce moment précis n’aurais meme pas l’idée qu’on est en train de les prendres pour des gros cons mais de la force la plus astronomique qui m’a été permis de constater, alors là moi désolé mais honnetement là je vois pas… les pendres peut etre…

Enfin voilà, faut pas venir se plaindre après ceux qui font ses émissions… comme on dit: “c’est pas le con qui les faits qu’il faut pendre, c’est les cons qui les regardent”… Bon ça y est, je suis en rogne là^^ déjà que j’ai du suporter ça chez un pote pendant 20 minutes, c’était vraiment au delà de mes forces… c’est quand il a vu que je me cassai vraiment qu’il c’est décidé a éteindre la TV… J’ai fais ma Béa ce soir là… une TV en moins, si tout le monde faisai comme moi ça finirai peut etre par retourner a sa vrai place se genre d’émission=====> la bène a ordure, l’endroit de où ça n’aurai jamais dut sortir d’ailleur…

Voilà c’était mon coup de gueule du Vendredi un peu en avance cette semaine… Merci lapieuvre, ça m’a permis de vider mon sac au passage :wink:

C’est qui Béatrice ? :ane:

[spoiler]B.A. = Bonne Action :o[/spoiler]

ma mère :stuck_out_tongue:

Le terme circularisation : heureusement qu’on a une comptable parmis nous :wink:


[:shy]

:MDR

et donc t’as compris quoi ? [:shy]

.
Edité le 04/03/2011 à 13:41