Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Ben y a des topocs intemporels comme celui-ci … et ça fait plaisir de les voir émerger des abysses d’IPB :oui:

Maintenant, c’est certain que “Sangoku2002” qui demande le 7 juillet 2001 s’il doit investir dans un Piii 533MHz … et se fait répondre en 2007 “Hey mais t’es con, c’est complètement dépassé ton truc!” … C’est complètement crétin :ane:

Vas-y … et rien que pour le fun, on te dit déjà "au revoir :hello: " … :pfff:

Ah bon, c’est pas vrai???
Lol! Moi j’étais encore sur que si!! :ane: :paf:

Alors là je suis pas d’accord ! :o
“Autant pour moi” et “au temps pour moi” existent et sont correctes toutes les deux. C’est juste que ça veut pas dire la même chose et que c employé dans 2 situations différentes ! :o

{débat launched}

"Autant pour moi" POWAAAAA !

{débat reponded}

:o

on coupe la poire en 2 : ce sera "attemp pour moi" :o :neutre:
Ok, je sors [][:skyos]

"Autant pour moi" :o

I own the truth.

{débat trolled}

"O tps pour mwa"

{SMS send} :paf:

tiens le fameux débat "autant pour moi" et "au temps pour moi" :lol:

je me demande si le topic que j’avais fait à l’époque existe encore??

ça a fait l’armée ça ? :ane:

+1

Quand j’étais petit et que je me mettais debout en face de la TV, mon père disait :“T’es pas en verre !” Dans ma tête ça se traduisait par “T’es pas envers”…
J’ai mis du temps à vraiment comprendre le sens de cette phrase !

[:shy]

L’arc en ciel et les mirages :oui:

Moi non plus, je ne sais pas ce que c’est :neutre:

Quand j’étais gosse, je croyais que Dorothée ne vivait que dans la télé

Après une spectacle, j’ai tenté d’expliquer à mes parents (navrés) que c’était pas la “vraie” sur la scène que c’était “l’autre” … et mon cousin qui avait le même age était farpaitement d’accord avec moi : "ouais! pfff! ils comprennent rien, alors! "

http://kay.smiley.free.fr/images/3899.gif

Ben pourquoi, c pas vrai ? :??:
Me dis pas qu’elle existe en vrai quand même !!! [:kend]

tttt ! non! c’est “l’autre” - rassure-toi ! http://kay.smiley.free.fr/images/7105.gif

Ouais mais non, parce que même le “Au temps” qu’on utilise parce que on s’est trompé, c’est pas exactement ça :neutre:

Enfin un peu mais pas vraiment…

C’est comme “ils avancèrent de conserve” :paf:

bah moi je suis toujours au stade de la comprehantion :

je n arrive pas a comprendre les femmes -__-’

c est pas possible ca veux pas c est vraiment plus fort que moi meme avec la meilleur volonté du monde ca veux pas je comprend pas :neutre:

J’ai du temps à comprendre que les boulets boulettisaient exprès parce qu’ils n’avaient forcément d’amis boulets dans la vie :paf:

(tiens, un Blake sur EAPC [:shy])