Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

:lol:

+1 :ane:

Comment on mettait de la pate à dent de différente couleur sans que cela se mélange dans le tube… et pis j’ai pris des ciseaux j’ai horreur de ne pas comprendre.
The End à la fin des films… moi je disais Thé ande (Fils de toubon spotted).
Les filles :paf: et j’ai pas pris de ciseaux… :ane:

+1 :nexath

J’ai mis super longtemps à comprendre comment ça marchait Internet (on l’avait pas à la maison à l’époque) et une fois chez un copain qui l’avait j’avais copié/collé le raccourci "Internet Explorer sur une disquette, et j’avais été vachement déçu de voir que ça marchait pas :frowning:

j’avais fait ça avec le raccourci de age of empire deux :smiley: mes debuts dans l’ere pc nouvelle generation :smiley:

pardon mais :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Moi je viens de comprendre (enfin je l’ai lu sur le net) que le voyant de frein à main qui s’allume par intermittence sur la clio 1 de ma copine siginfie qu’il manque du liquide de frein :heink: Je pensais qu’il y avait un faux contact sur le frein à main :paf:

J’ai vérifié et il manque bien du liquide :wink: Moi qui travaille sur ce genre de capteurs dans ma boite, ça me rassure de voir que c’est efficace même sur une vieille caisse :super:

y a qtt de choses qui font rire ici :paf:

:ouch: :ouch: :ouch:

'Tain le pervers. :sweet:

Même avec celles que tu connais…

Mais quui ssont c-nc qui sont c+ns.tu m’etonne que ça rame grave sur cyrealis :MDR :clap:

pas d’accord du tout :pfff:

moi j’ai du Minidisc et c’est vraiment génial comme truc, ca coute pas cher, on peut mettre plein de musique dessus, on peut couper les bouts comme on veut et au niveau ergonomie on a toujours pas fait mieux : je mets un Minidisc dans la platine, ca allume automatiquement l’ampli, la liste se télécharge sur la télécommande et avec le stylet j’ai plus qu’a cliquer sur le titre que je veux lancer.

et au niveau son, y’a pas photo, c’est à des années lumières du mp3 !

et les baladeurs minidisc marchent très bien aussi et ils sont beau en plus :o (enfin le mien en tout cas) et puis à l’époque les lecteurs mp3 commençaient à peine à se développer d’abord :pfff:

Je suis aussi d’accord avec Merine ! :oui:
Pareil, j’en ai eu un pendant 2 ans, un baladeur Mini-Disc, et je m’en suis bien servi.
Le son était excellent. Faut dire qu’à l’époque, y’avait pas grand chose qui
rivalisait avec lui, à part le DAT et la DCC la cassette numérique de Philips.
De plus les prises de son sur Mini-Disc étaient pratiques et super rapides.

Ca n’empèche que c’est un flop :paf: que ca nécessite d’avoir les appareils qui le lise/gère, ca reste un CD au niveau des temps d’accès, des contraintes de taille etc, et que le son entre l’OGG et le CDA est acoustiquement le meme, pour une oreille d’etre humain :paf:

Et c’est LIBRE.

Quand j’étais petit j’avais pas compris qu’on avait un squelette dans le corps… Je pensais que ces trucs servaient juste à me faire peur… :whistle:

Une que ça fait pas si longtemps que j’ai compris

Le vendée globe, j’ai toujours cru que c’était le vent des globes :paf:

:MDR
Magnifique ! :clap:

[:antho54]
Ca m’a fait la même chose.

Spareil mais bon c’est un jeu de mot alors on a l’air moins bete.