Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

Sisi !! les grosse spaghettis (les n°5 ou 7 je sais plus)
c est vrai ca, comment il font les trou ?

le chat et la tartine entre en état de lévitation car les deux forces de la tartine et du chat s’opposent au sol pour pas se vautrer et tenter que ce soir l’autre qui s’éclate par terre

y’a un spectacle d’ailleurs qui s’appelle le chat de schrodinger très drôle qui aborde ce sujet

Demande à Cyberjo… :whistle:

Animé par M@j@x le spectacle??? :ane: :ane:

taggle valerie :o

Je te mayrde Joséphine :na:

Cay pas bientot fini cette scène de ménage par posts interposés … parlez-vous et balancez-vous des assiettes les amis :whistle: :whistle:

(up caché)

Un truc que j’ai mis du temps à comprendre, quand j’étais bien plus jeune, je pensais que certains qui avaient la peau plus foncée que la mienne, c’était parce qu’ils ne se lavaient pas ou peu. Alors qu’en fait, ils avaient juste la peau mate ou bien étaient métis. :paf:
Je me disais, en fait, ils se lavent presque jamais, voilà pourquoi ils ont la peau moins blanche que moi. [:yeoh]

Moi je croyais que les noirs étaient noirs parce qu’ils avaient mangé trop de chocolat dans leur enfance :ane:

La vache ! :MDR
Balaise là, j’ai été jusqu’à penser ça quand même ! [:delphes]

Je croyais que les “chevalier Jedi” était des “chevalier de médailles” surement parce qu’ils étaient tellement bon qu’ils avaient été récompensés… [:shy]

Moi je croyais que les films en noir et blanc était du au fait que les gens ne connaissaient pas la couleur et que c’était une période obscure. Ca m’a posé un problème quand j’ai vu des peplums en couleurs … :riva:

je croyais que les objets “tombés du camion” l’etait reelement :ange:

Moi je croyais que les dragons ne connaissaient pas Noël …

—> [ ]

Provocations, cross-topic, blague nulle, ça va chercher très loin pour un modo ! :o

:paf:

Blague à bide spotted :o

J’ai jamais compris l’intérêt des trucs (pour moi inutiles) comme les messagers personnels style bibop, tam-tam, tatoo et compagnie…
Jamais compris pourquoi ça a existé, c’était une grosse mode dans les années 90, et ça a disparu aussi vite que c venu. :neutre:

Pareil, jamais compris l’intérêt des Minidisc de Sony, flop total, ça n’a jamais marché, on en trouve nulle part, personne n’en a.

Mal ficellé, trop cher, lancer au mauvais moment… enfin voila

Méchant up même !
bon, j’avais jamais aosé avouer, les Talibans, je croyait que c’était “l’état Liban” du coup, je comprenais rien aus infos …