Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

C’est CyberJo qui m’en avait parlé :paf:

La première fois que ma mère m’a expliqué ce qui arrivait aux alcooliques qui arrêtaient de boire d’un coup, ça m’a beaucoup surpris… Les effets ont l’air plutôt enormes, alors pourquoi on appelle ça un délirium “très mince”? :paf: :fou:

traduction en langage non fatigué :smiley:

Motard inside

l’appareil pour retirer les agraphes :paf:

[:shy] j’ai toujours pas compris comment cette mayrd en barre fonctionne …

Un conseil, demander au secrétaire non blonde pour cela :paf:

EXPDRRRR :MDR :MDR :MDR

“qui s’y frotte s’y pique”
d’alleuirs jai toujours pas compris :ane:

référence au cactus :o à trop jouer à un jeu périlleux on finit par le payer :ane: (se moquer de quelqu’un, faire une cascade etc…)

ok merci :bounce:

et comment on fait les trous dans les spaghetti ? :heink:

Il n’y a pas de trous dans les spaghettis, espèce de pervers ! :paf:

comment on faisait les bonbons Haribo.
ben, j’ai vu dans un reportage et c’est dégueulasse http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

mais j’aime toujours autant :paf:

Je pencherais plutot a une référence au hérisson :slight_smile:

:heink: :heink:

Comme l’hérisson de gaston kissifrott… :ane:

Vu le nombres de cactus en france, je suppose aussi que c’est à mettre en parallèle avec les bestiaux qui servent à combler les trous du bitume, la nuit.

moi j’ai toujours pas compris a quoi sert la touche “Arret défil” ou “Scroll lock” sur le clavier d’un pc ? (c’est la touche a coté de “imprim écran” et “pause”)

quelqu’un sait ? :??:

Ben à “arrêter le défilement”, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures :neutre:
Ceci étant dit, il est vrai que c’est peu implémenté.
Essaies sous Excel: utilises les flèches avec et sans l’arrêt défil., tu verras sa fonction :stuck_out_tongue:

edit: et pour Pause: dans une fenêtre de commandes MS-DOS, fais "dir c:\ /S". Ca défile, ça défile… maintenant appuies sur "Pause" :slight_smile:

“Arrêt défil”, c’est pour ceux qui sont équipé d’un clavier et/ou d’une souris sans fil, c’est pour éviter que Windows ne passe son temps à chercher le fil :o :ane:

Ca sert aussi pour les switch ecran clavier sourie mais c est une autre histoire :smiley: